Patrouille de France
- fbonnet
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
D'autres photos
vue dela rue des remparts

francois
francois
-
Michel Bélanger
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici d'autres photos prises d'en face du château.
http://www.michelbelanger.ca/paf2009/
Pour les amateurs de scanning de fréquence. La plupart du temps ce matin il communiquait sur 139.625 lorsqu'ils étaient en formation.
Demain, il semblerait que les snowbird seront présents même si selon leur horaire ils sont en Ontario. Ces infos viennent d'une source fiable.
Et le sort de la représentation de demain sera fixé ce soir à 20h étant donné que la météo sera mauvaise demain.
http://www.michelbelanger.ca/paf2009/
Pour les amateurs de scanning de fréquence. La plupart du temps ce matin il communiquait sur 139.625 lorsqu'ils étaient en formation.
Demain, il semblerait que les snowbird seront présents même si selon leur horaire ils sont en Ontario. Ces infos viennent d'une source fiable.
Et le sort de la représentation de demain sera fixé ce soir à 20h étant donné que la météo sera mauvaise demain.
- fbonnet
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
frequence
Michel,
merci pour le frequence, j'ai scanné un peu cette zone de frequences aviation sans succes.
Je pensais qu'ils auraient été en uhf, dans la bande militaire.
a demain !
francois
merci pour le frequence, j'ai scanné un peu cette zone de frequences aviation sans succes.
Je pensais qu'ils auraient été en uhf, dans la bande militaire.
a demain !
francois
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Bon, mon appareil photo est un peu cheap et effectivement Lévis était la meilleur place point de vue orientation soleil, mais voici trois photos qui mettent un peu dans le contexte et qui complètent un peu les autres.
Je trouvait qu'il y avait un petit côté Red Bull avec ces avions qui filaient juste au dessus du fleuve, plus bas que le public.
--Luc

Je trouvait qu'il y avait un petit côté Red Bull avec ces avions qui filaient juste au dessus du fleuve, plus bas que le public.
--Luc

- rockstrong
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Super les photos avec le château!
Effectivement, nous avons été chanceux d'avoir une performance. J'imagine que comme les autres équipes, ils ont un "flat show" pour les journées comme aujourd'hui où le plafond est bien bas. C'était bien spécial de les voir évoluer à la hauteur de nos yeux et même plus bas!
ps.s Éric, je t'ai reconnu avec ta petite et ton scanner sur les plaines! Je courais pour aller rejoindre ma blonde et mes garçons que j'avais laissé descendre plus près avant d'aller me garer, étant aussi arrivé à la dernière minute....
Effectivement, nous avons été chanceux d'avoir une performance. J'imagine que comme les autres équipes, ils ont un "flat show" pour les journées comme aujourd'hui où le plafond est bien bas. C'était bien spécial de les voir évoluer à la hauteur de nos yeux et même plus bas!
ps.s Éric, je t'ai reconnu avec ta petite et ton scanner sur les plaines! Je courais pour aller rejoindre ma blonde et mes garçons que j'avais laissé descendre plus près avant d'aller me garer, étant aussi arrivé à la dernière minute....
Last edited by rockstrong on Mon 31 Aug, 2009 13:27, edited 1 time in total.