Bonjour,
Les Ailes en collaboration avec Orizon aviation préparent un séminaire de 6 heures sur l'utilisation d'un aéronef par temps froid. La période actuelle est idéale pour ce genre de cours prévu vers la fin de novembre, cours omologué par Transport Canada. Orizon aviation me confirme qu'il faut 6 heures pour voir la matière, il faudra donc prévoir 2 soirs de formation. Si vous avez des commentaires ou suggestions, n'hésitez-pas à nous le faire savoir.
Merci à l'avance
Martin
cours exploitation d'un aéronef par temps froid
-
bigbang84
Cardinal wrote:J'en déduis que le cours ne suscite pas beaucoup d'intérêt, alors on ajuste notre tir.
Merci
Martin
Allo Martin
Je pense pas qu'on peut vraiment tirer cette conclusion à ce stade ci.
Il faudrait peut être avant l'annoncer dans le milieu de la page d'accueil parce que ton sujet de forum n'est pas rester longtemps dans les sujets les plus récents.
Et pour la dernière formation, l'annonce avait été faite sur une plus longue période.
Par ailleurs , il faudrait que tu nous indiques une date approximative pour que le monde réagisse.
Etc....
BYe
bigbang84 ;)
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
Oui
Allô les PICs.
Bonne idée, un jour de fin de semaine.
Je serai là !
09:00 à 12:30 première partie.
( il y a un break de 20+ minutes au milieu du 0900-1230 )
On dine ensemble au resto.
14:00 à 17:30 2ième partie.
( il y a un break de 20+ minutes au milieu du 1400-1730 )
? Ou tout ça 1/2 heure plus tôt ?
Ciels bleus.
Bonne idée, un jour de fin de semaine.
Je serai là !
09:00 à 12:30 première partie.
( il y a un break de 20+ minutes au milieu du 0900-1230 )
On dine ensemble au resto.
14:00 à 17:30 2ième partie.
( il y a un break de 20+ minutes au milieu du 1400-1730 )
? Ou tout ça 1/2 heure plus tôt ?
Ciels bleus.
