toxedo_2000 wrote:En voici d'ailleurs une photo:
Ben oui, monsieur qui -se-fourvoie-gros-comme-le-bras
Au moins, quand tu mets une photo, fais donc attention de ne pas mettre une canne à moucher, qui trahit l'époque, l'époque ou tu pêchais au lancer léger, totalement légal sur la Georges, je te l'accorde.
Tu savais même pas de kessé que "moucher" voulait dire, pensant qu'il s'agissait là d'un mot d'une fable connue de monsieur LaFontaine.
Pfffff
C'est vraiment n'importe quoi tes entourloupettes de scandale des commandites. On dirait ton chum Monsieur Jean Lafleur devant l'indigérable juge Gomery
OHHHH, ce n’est pas une chaloupe que je vois là !!?? Une chaloupe sur la Georges ?! Hé ben, tu la mettais ou, ta chaloupe ? Dans ton coffre de pêche ? T'aurais pu m'a passer au lieu de la cacher pour m'aider à retraverser la rivière pour aller à mon avion sur roue. J'aurais été plus sec en arrivant à ma tente. tente que je devais de monter si loin pour éviter ce bruit terrible de ronflement qui provenait de la direction de l atienne. On ne va pas si loin pour se faire saboter l esommeil par un vacarme de diesel
Une chaloupe ... sur la Georges... pi tu penses qu'ils vont croire ça ??
Une soie fluo verte... comme si ils faisaient ça dans ce temps là d'avant l'estie de Gatorade fluo de Bob. Ce mème Gatorade qui mit le fluo à la mode chez la soie du pêcheur à la mouche, et chez l' horrible combinaison de cycliste, bien que je n'aille jamais compris la relation gatorade-soie pour moucher-chandail de cycliste
Pi ton jacket ! Comme si je ne savais pas l'année ou il a été cousu.
Pi tes pantalons cargo ! Dans ce temps là, il n'y avait que les jeunes délinquants qui les portaient, pour voler à la tire, la fourche du pantalon bien basse comme pour déjà être continuellement prêt d'un genre d'envie de chier perpétuel.
Pi t'as vu ton dash d'avion ?
Non, tu ne peux pas le voir. Mais si c'était ces années-là, t'aurais pas encore cet épouvantable dash en simili faux bois de MacTac de quincaillerie cheap.
Bon, c'est comme pour le saumon noir, on te disait qu'il était beau ton dash, mon Gaston, mais là je vais enfin te le dire, un dash d'avion c'est pas le dash de la mini-cooper dans laquelle ma grande mère pognait de jeunes hommes une fois devenue joyeuse veuve.
J'avoue, par contre, que ce saumon, individu d'une espèce menacé d'extinction, ce saumon que tu exhibes fièrement assassiné, éliminé, rayé du patrimoine génétique de notre futur, est particulièrement beau.
il a le reflet luisant, le crochet en train de se former, une belle vigueur éteinte, tout ça capturé avec un moulinet qui semble bien petit pour un si beau spécimen.
Si jamais c'est vraiment toi qui a réussi à le sortir avec si léger attirail, je te félicite sincèrement
Et si ce n'est qu'une mise en scène, alors prends-en note, car on te le reprochera, avec tout le reste de tes fourbitudes, le jour du jugement dernier, et si on m'appelle pour témoin, tant pi pour toi, car toujours et tout le temps je ne dirai que la pure vérité vraie
Louis