mais ça donne 3 heures solide a 100kt quand même
avec mon autonomie de 3 1/4 a 105kt
si le vent s'en mêle pas
pas trop de chemin forestier si je me rapelle
j-p
veut-tu venir avec moi Gaston
j-p

Je pensais que ça flyait à 125 noeuds un Raven 2ttq wrote:pas pire ma mémoire
mais ça donne 3 heures solide a 100kt quand même
avec mon autonomie de 3 1/4 a 105kt
si le vent s'en mêle pas
pas trop de chemin forestier si je me rapelle
j-p
veut-tu venir avec moi Gaston![]()
j-p

Jacques, je crois que tu devrais lire cette articleJacques3012 wrote: Tu disait dans un autre texte plus haut que tu allais la pour le poisson, moi j'ai trouvé mieux et à moins cher, l'épicerie![]()
![]()
![]()

J'ai lu le récit, très bon. Moi ce que je disait (et c'est de moi que je parles) j'aimes bien la pêche, et j'aimes bien le poisson aussi, mais d,aller vivre l'expérience que s'apprête a vive Bob Cadi, c'est pas pour moi. Je n'aimes pas assez la misère pour me lancer la dedans mais et je dis bien MAIS, ceux qui aimes ça, je suis bien content pour eux.peterpan wrote:Jacques, je crois que tu devrais lire cette articleJacques3012 wrote: Tu disait dans un autre texte plus haut que tu allais la pour le poisson, moi j'ai trouvé mieux et à moins cher, l'épicerie![]()
![]()
![]()
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... e-sale.php
Bonne lecture!
Et bonnes pêche aux autres!![]()
Pierre

Effectivement c'est un très bon choixttq wrote:
pis oui le 185 m'intéresse....mes pôvres 35 heures sur flottes m'ont juste excité, pis j'ai l'impression que c'est une oeuvre inachevée, je trouve bien balancé ce modèle, il y en a beaucoup a vendre
a suivre
j-p

Ça r'assuretoxedo_2000 wrote:Et pour ceux qui croient que mon ami Louis est en train de m'engueuler méchamment...![]()
![]()
vous connaissez pas Louis. Il est certainement un de mes meilleurs amis, un complice, et il se plaît à inventer toutes sortes d'histoires pour me mettre en boîte. On ne s'engueule jamais pour vrai... Mais ça fait jaser
![]()
Gaston

arcticflying wrote:J'ai été jusqu'à me demander si Louis n'était pas l'inimitable et unique Castor!
Quelqu'un sait où il est rendu en passant?

Salut Jacques,GLAB wrote:arcticflying wrote:J'ai été jusqu'à me demander si Louis n'était pas l'inimitable et unique Castor!
Quelqu'un sait où il est rendu en passant?
Salut Gilles,
En effet, Louis et Castor pourraient nous faire rire aux larmes autour d'un feu de camp à nous raconter des histoires comme çà.![]()
![]()
![]()
La dernière fois que j'ai entendu parler de Castor, il volait un Turbo Otter dans les Monts Otis quelque part, mais je ne me souviens pas pour quel compagnie.
Jacques![]()