Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Luscombe wrote:merci à ceux qui l'ont organisé j'y était et c'était bien.
Fred, il y en a qui m'ont salué et que j'ai retourné le salut, mais dont je ne connaissais pas le visage. Si tu étais de ceux là, tu aurais dû te présenter, j'aurais été heureux de te serrer la pince.
Daniel,
je crois t'avoir reconnu, mais j'ai dû me sauver rapidement parceque ça s'est éternisé jusqu'a midi et quart et je devais retourner à la maison pour finir la job de peinture que j'avais commencé :evil:
snowman wrote:ça commence a devenir intéressant se site ... qu'on apporte le goudron et les plumes :!:
Martin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bien bonne Martin, mais il faut quand même demeurer civilisé. À moins que les plumes améliorent les performances de nos coucous... :lol: :lol:
Daniel
Si tu as dejà lu Lucky Luke , tu vas tout de suite savoir a quoi serve le goudron et les plume... :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avoue humblement mon erreur Delta Mike, je lis seulement votre site,par ailleurs assez intéressant, car a Montréal on est assez mal servi a ce sujet. J'ai pris l'info. comme quoi la date s'appliquait a Montréal,
ttq wrote:j'avoue humblement mon erreur Delta Mike, je lis seulement votre site,par ailleurs assez intéressant, car a Montréal on est assez mal servi a ce sujet. J'ai pris l'info. comme quoi la date s'appliquait a Montréal,
la prochaine fois je serai plus prudent
milles excuses.
j-p
Bon ,les gars laisser faire pour le goudron et plume!