Samedi 1 août
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
toxedo_2000 wrote:Bob Cadi wrote:Je vais surement monter au réservoir Gouin, alle retour d'une traite.
Un ptit 7 heures de vol...environ.
Bob
GJWV 126.70 mais surtout 122.75 car ce ne sera pas possible d'avoir 2 minutes de silence sur 126.70
Hé bob, je monte au camp
Zutttttttttttt
Je n'avais pas pris ton message avant de partir.
J'étais même sous l'impression que tu étais pour être à CSU3 .
Alors je suis parti avec Félix pour déjeuner au lac Blanc,
Suivi d'un passage à 3 nm de ton camp mais juste de l'autre coté de la montagne :cry: :cry: :cry:
suivi d'un cap pour le Gouin...Baignade....Check-up de stock.
Va à la gaz cache pour fueller...
Puis retour pour diner au Kanawata.
Et retour à la maison.
Un autre beau vol de 6.5 heures.
Bob.
Kisti on airait du suivre notre première idée de passer pas ton camp... :?
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
ben_rn wrote:Hey deltamike, c'était moi dans le 150 rouge et blanc que tu as croisé à 1600'. Moi et mes partenaires on revenait d'un déjeuner à Ste-Hyacinthe et on allait en direction de Mascouche. Le Cherokee à 2000' C-FPKV était aussi avec nous.
Dommage qu'on ne soit pas rencontré au sol à CSU3. La prochaine fois peut-être. :wink:
Daniel
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Mon départ était prévu pour 9.00 am de St-Fred, j'ai finalement décollé à 9.50 pour un vol OTT 6500'. Je devais ramener l'avion pour 13.00 hre, donc, trop tard pour St-Hyacinthe! :evil: Je me suis dérouté à Drummondville. J'ai fait le retour à 2500' sous les nuages! :lol: 1.8 pour Drummondville, et 0.9 pour le retour! Pour un total de 2.7 heures! C'est long monter à 6500' en C-172! :lol: Voir Photos ci-joint.
Salutations! :wink:
André L.
Salutations! :wink:
André L.
Last edited by COOLFLY on Sun 02 Aug, 2009 11:55, edited 4 times in total.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Belle rencontre à CSU3 pour le lunch avec Deltamike, Frank-Mtl, QC-150, Flyqg_150 et Phase 3 HKS.
Ben_rn et C-FPKV, je vous ai vu décoller. Vous étiez probablement au resto en même temps que moi (j'y étais le matin et ensuite au lunch) mais je ne savais pas quels visages allaient avec les avions.
Denis
Ben_rn et C-FPKV, je vous ai vu décoller. Vous étiez probablement au resto en même temps que moi (j'y étais le matin et ensuite au lunch) mais je ne savais pas quels visages allaient avec les avions.
Denis
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Belles photos COOLFLY, mais te serait-il possible de les diminuer ? À plus 2Mg, elles sont beaucoup trop grosses pour un forum.
Les internautes qui n'ont pas la haute vitesse nécessitent un temps fou pour les télécharger, quand ils n'abadonnent pas tout simplement.
L'idéal serait qu'elles ne dépassent pas 750 ou 800 K. (Ceci s'adresse à tous)
Merci
Daniel
Les internautes qui n'ont pas la haute vitesse nécessitent un temps fou pour les télécharger, quand ils n'abadonnent pas tout simplement.
L'idéal serait qu'elles ne dépassent pas 750 ou 800 K. (Ceci s'adresse à tous)
Merci
Daniel
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est facile André avec Resize Picture ces fourni par Microsoft, gratuit, un coup installé tu click à droite sur la photo, la fenêtre apparaît, ensuite tu click sur large :shock:
Je viens d'en esseyer une des tiennent, j'ai partit de 2.53 meg et descendu ça à 132k pour la même grandeur d'image :D
Serge :wink:
Je viens d'en esseyer une des tiennent, j'ai partit de 2.53 meg et descendu ça à 132k pour la même grandeur d'image :D
Serge :wink:
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais mes torrieux, vous avez eu du plaisir à voler on dirait ! Moi comme j'avais dit, c'était la fête à ma mère et je me suis tapé du traffic, comme çà pas d'allure !!!!!
Tous les accès et sorties principales de Montréal sont en construction, l'enfer !!!
Mais la journée s'est quand même bien passée, je me suis retrouvé chez ma soeur dans les Laurentides, super souper BBQ et maman super heureuse, mission accomplie ! :wink:
J'avais prévu avec mon vol de jeudi, donc pas trop de peine pour samedi...
Michel C.
Tous les accès et sorties principales de Montréal sont en construction, l'enfer !!!
Mais la journée s'est quand même bien passée, je me suis retrouvé chez ma soeur dans les Laurentides, super souper BBQ et maman super heureuse, mission accomplie ! :wink:
J'avais prévu avec mon vol de jeudi, donc pas trop de peine pour samedi...
Michel C.
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Pas de vol en fin de semaine.
C'est en attente pour des pieces de freins qui sont parties en evaluation chez Cleveland brakes. :cry:
Si je suis chanceux j'aurais des pieces de rechanges au plus tard vendredi prochain pour les installer. :?:
Un nouveau spinner de chez UHS sera installer demain dans la journee. Tres bonne qualitee, deja balancer et pret a installer avec les decoupures pour les pales de l'helice. 8)
Voyage au Quebec prevus possiblement deuxieme ou troisieme semaine d'Aout: Lac St-Jean, Quebec et Montreal avec peut etre des excursions aux environs...
Alain
C'est en attente pour des pieces de freins qui sont parties en evaluation chez Cleveland brakes. :cry:
Si je suis chanceux j'aurais des pieces de rechanges au plus tard vendredi prochain pour les installer. :?:
Un nouveau spinner de chez UHS sera installer demain dans la journee. Tres bonne qualitee, deja balancer et pret a installer avec les decoupures pour les pales de l'helice. 8)
Voyage au Quebec prevus possiblement deuxieme ou troisieme semaine d'Aout: Lac St-Jean, Quebec et Montreal avec peut etre des excursions aux environs...
Alain
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
de retour d'Edenvale
Fort vents de face. 100 KTS pour aller et 135 KTS au retour avec pointe a 143, iiiii que j'aime ca .
Je suis revenue a 7500" en zig zagant entre les beaux nuages, sous controle de Toronto, Ottawa et Montreal ( ho, et St-Hubert pour des photos a St-Basile ) tout au long du trajet, pas été sur 126.7 une seule fois.
je suis demeuré au show environ 3 heures....disons que les classics, c'est pas mon dada. mais belle journee !!!
jp
Fort vents de face. 100 KTS pour aller et 135 KTS au retour avec pointe a 143, iiiii que j'aime ca .
Je suis revenue a 7500" en zig zagant entre les beaux nuages, sous controle de Toronto, Ottawa et Montreal ( ho, et St-Hubert pour des photos a St-Basile ) tout au long du trajet, pas été sur 126.7 une seule fois.
je suis demeuré au show environ 3 heures....disons que les classics, c'est pas mon dada. mais belle journee !!!
jp
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU