Possible accident d'avion
-
benastro
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Possible accident d'avion
Salut
Est ce qu'il y a des gens qui ont entendu parlé du possible écrasement d'avion dans la rivière des Outaouais.
Benoit
Est ce qu'il y a des gens qui ont entendu parlé du possible écrasement d'avion dans la rivière des Outaouais.
Benoit
-
CAMFLY
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
re
Allo !
Oui , mais je regarde RDI pour avoir plus de nouvelle, en plus j'ai appeler FNQI pour en savoir plus , car moi je suis a Brossard.
J'espère que c'est pas lui...........
Oui , mais je regarde RDI pour avoir plus de nouvelle, en plus j'ai appeler FNQI pour en savoir plus , car moi je suis a Brossard.
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: re
CAMFLY wrote:Allo !
Pierre est sur flottes !
Il n'aurait pas volé de nuit :shock:
Faudrait quand même avoir confirmation !!!
Frank
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Ils mentionnent qu’ils ont entrepris les recherches autour de 22H et le coucher de soleil est a 20 :35 donc légalement un avion sur flottes peut voler jusqu’a 21 :05 le temps de faire l’appel d’urgence et valider le tout avec les témoins tout ca peut donner autour de 22H pour entreprendre les recherches.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Salut les amis,
Merci de vous inquiéter de moi, j'ai reçu deux appels à ce sujet. Tout va bien :D Sauf que je ne vole pas beaucoup avec cette météo... Mais au moins ça fait joli sur ma plage :)
J'ai hâte d'en connaître plus sur cet incident, tous ensemble on se croise les doigts.
Je vous reviens bientôt, internet sur le iPhone, ça dépanne mais ça redte légèrement laborieux :roll:
Salut :)
Merci de vous inquiéter de moi, j'ai reçu deux appels à ce sujet. Tout va bien :D Sauf que je ne vole pas beaucoup avec cette météo... Mais au moins ça fait joli sur ma plage :)
J'ai hâte d'en connaître plus sur cet incident, tous ensemble on se croise les doigts.
Je vous reviens bientôt, internet sur le iPhone, ça dépanne mais ça redte légèrement laborieux :roll:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CH300-FNQI wrote:Salut les amis,
Fiou !
Bien content de te savoir hors de cette histoire.
Ça ne banalise pas ce qui a pu arriver. Mais quand ça arrive à l'un des nôtres ça fait encore plus mal.
Croisons nos doigts pour la suite en espérant que les "témoins" ont confondu un autre phénomène.
Frank
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans le doute, on fait comme si la tragédie a lieu. Souvenez vous de la dame, l'an dernier, qui est décédé d'hypothermie dans les rocheuses parce que les autorités locales n'ont pas réagit aux indices qui leurs avaient été donnés concernant la possibilité de signaux de détresse vu par des témoins.
Denis
Denis