Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je sais je suis «un peu en retard» mais je commence à utilser le Garmin 296 et je me demandais si quelqu'un d'entre vous s'était déjà fait une feuille résumé pour l'utilisation des principales fonctions du 296. Le manuel d'instruction a 168 pages (que je vais lire un moment donné, manque de temps pour l'instant), alors avec une feuille résumé je pourrais à tout le moins me servir de ce GPS sans trop de problème et assez rapidement.
j'avais déjà trouvé ce site et c'est le 168 pages dont je faisais mention dans ma note précédente.
Peut-être que quelqu'un s'est fait une ou deux pages personnelles genre «quick reference» pour utiliser le 296, c'est plutôt ceci que je recherche, sinon je ferai la lecture du document et me ferai des références,
Y'en vient un Quick Reference card avec le GPS dans la boite. Si tu ne l'as pas tu peux probablement le commander de Garmin ou encore je pourrais te photocopier le mien.
j'avais déjà trouvé ce site et c'est le 168 pages dont je faisais mention dans ma note précédente.
Peut-être que quelqu'un s'est fait une ou deux pages personnelles genre «quick reference» pour utiliser le 296, c'est plutôt ceci que je recherche, sinon je ferai la lecture du document et me ferai des références,
je vais imprimer le quick reference et commencer avec ça, à moins que quelqu'un d'autre se soit fait un quick reference personnel
Par la suite, je vais me «taper» le document de 168 pages, ça tombe bien, je serai en vacances pour les 2 prochaines semaines
François
Le 296 est tellement facile que je n'ai même pas regardé la quick reference et le manuel.... Un peu de pittonage et le tour est joué!!!
Quoi de mieux que de pittonner un peu sur le 296 par une journée de $%?&*&?%$/%?&*(*()?!| comme celle d'aujourd'hui pour se familiariser...c'est fait car c'est pas le temps qui m'a manqué...aujourd'hui
J'ai hâte de voir un «blue sky» pendant plusieurs jours consécutifs...je sens que je vais faire un «burn out» de mauvaise température...j'en ai plein le ponpon....
merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien
François qui veut voler et voler encore et encore,,,