Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
aucun probleme pour te stationner a parent la piste appartient a la ville et tu peux te stationner sans frais et si tu as besoin de transport il y a un ancien pilote qui est toujours aux alentours et tu peux le rejoindre au 819 667 2354 il s'appelle gilbet custeau et il peut te transporter ou si tu veux de l'essence il peut t'accompagner chez air montlaurier au lac mauser
hotel central 819 667 2377 ou garage bouchard 819 667 2100
non mais pour avoir de l'assistance si jamais il a besoin de quelques services et que gilbert n'est pas disponible serge bouchard va lui trouver de l'aide
merci beaucoup de l'information Gérard je connais un peu serge de chez mon chum, une autre petite info svp y a t'il des ancrages pour attacher les avions ou il faut prévoir des ancrages et en passant mon ami marcel a son avion chez vous a laval au plaisir de se rencontrer