Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
toxedo_2000 wrote:Et bien oui ! Elle reçoit les courriels dans l'espace, et y répond!!! Elle m'a répondu à celui que je lui ai envoyé. Louis a eu plus de chance, "she phone home" !!! Haha ! Ouais, on est bien fiers d'elle!
Méchant MODEM sans fil :wink: :shock: :D :lol: :lol:
Est-ce que c'est la même adresse que lorsque vous communiquez avec elle au sol :?:
petite erreur de signature le message de Wilga était plutôt de doloair mais tout de même il s¨est joint a moi alors tu es doublement admirable :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000 wrote:Et bien oui ! Elle reçoit les courriels dans l'espace, et y répond!!! Elle m'a répondu à celui que je lui ai envoyé. Louis a eu plus de chance, "she phone home" !!! Haha ! Ouais, on est bien fiers d'elle!
Méchant MODEM sans fil :wink: :shock: :D :lol: :lol:
Est-ce que c'est la même adresse que lorsque vous communiquez avec elle au sol :?:
Sans trop être indiscret :oops: :oops: :oops: Qu'elle est votre relation avec Julie Toxedo et Louis.... Car vous semblez être connecté directement avec l'espace :shock: Bande de chanceux!!! J'espère que ce n'est pas une ancinne AMOUR a tout les deux :wink:
Hugo@C-GUFP wrote:Sans trop être indiscret :oops: :oops: :oops: Qu'elle est votre relation avec Julie Toxedo et Louis.... Car vous semblez être connecté directement avec l'espace :shock: Bande de chanceux!!! J'espère que ce n'est pas une ancinne AMOUR a tout les deux :wink:
BLAGUE!!!! Hihihi....
Ça aurait pu :D Mais son chum veut pas! :roll: (Un grand gars bien bâti qui pourrait nous planter tous les deux ensemble. Heureusement, il est pas belliqueux).
Mais j'ai déjà raconté cette histoire de ma rencontre avec Julie... Un blind date organisé par Nathalie et Louis, il y dix ans.
Pour ce qui est de l'adresse internet, vous comprendrez qu'on ne peut pas la divulguer, n'est-ce pas?
Michel C-GNCJ wrote:J'comprend pas trop... tous les posts de Louis sont édités et n'ont plus de texte... j'en ai tu manqué une moi là ????
Michel C.
C'est Louis qui est les a enlevé lui-même parce que les information inscrite sont interdite de diffusion par la NASA, donc il avait peur de causer des problèmes à Julie, c'est également à sa demande que j'ai déplacé le sujet dasn la section caché du site.
toxedo_2000 wrote:Pour ce qui est de l'adresse internet, vous comprendrez qu'on ne peut pas la divulguer, n'est-ce pas?
As tu idée de tous les courriels qu'elle aurait à lire si tout le monde aurait son adresse, elle n'aurait même plus le temps de s'occuper de sa mission :wink: :lol: :lol:
Elle à aussi droit à sa vie privée la madame et c'est pas tous des messages qu'elle souhaiterai recevoir.
Y'a des illuminés sur cette terre et c'est pas tous des lumières :shock: :? :lol: ou ils ont un gros DIMMER :wink: :lol:
Gaston, les photos qu'on recoit du colonel garde-à-vous, on peut les mettre ici tu penses ? C'est quand même protégé de Google et peut-être même quelque part dans le cyberspace de la NASA. Il y a des petits numéros de sts127xxxxx qui me font dire que c'est du domaine public. J'ai fait un site web ousse que je les ai toutes dompées. Peut-être juste un lien ?
Louis_greniier wrote:Gaston, les photos qu'on recoit du colonel garde-à-vous, on peut les mettre ici tu penses ? C'est quand même protégé de Google et peut-être même quelque part dans le cyberspace de la NASA. Il y a des petits numéros de sts127xxxxx qui me font dire que c'est du domaine public. J'ai fait un site web ousse que je les ai toutes dompées. Peut-être juste un lien ?
Louis
Je pense qu'il n'y a pas de problème, surtout si c'est protégé. Faudrait pas que quelqu'un les "grabe" pour les utiliser à d'autres fins. Mais je pense que tu peux faire confiance à notre petite confrérie....
Je ne mettrais pas cependant la belle photo qu'on a reçu ce matin de l'après champoing de sa jolie chevelure.. Héhé !!!
Louis_greniier wrote:Gaston, les photos qu'on recoit du colonel garde-à-vous, on peut les mettre ici tu penses ? C'est quand même protégé de Google et peut-être même quelque part dans le cyberspace de la NASA. Il y a des petits numéros de sts127xxxxx qui me font dire que c'est du domaine public. J'ai fait un site web ousse que je les ai toutes dompées. Peut-être juste un lien ?
Louis
Je pense qu'il n'y a pas de problème, surtout si c'est protégé. Faudrait pas que quelqu'un les "grabe" pour les utiliser à d'autres fins. Mais je pense que tu peux faire confiance à notre petite confrérie.... Je ne mettrais pas cependant la belle photo qu'on a reçu ce matin de l'après champoing de sa jolie chevelure.. Héhé !!!
Heiii ma gang de vous autres là, arrêtez de nous teaser comme ça et donnez-nous les ces photos :lol: :wink:
Hugo@C-GUFP wrote:Sans trop être indiscret :oops: :oops: :oops: Qu'elle est votre relation avec Julie Toxedo et Louis.... Car vous semblez être connecté directement avec l'espace :shock: Bande de chanceux!!! J'espère que ce n'est pas une ancinne AMOUR a tout les deux :wink:
BLAGUE!!!! Hihihi....
Je l'ai trouvé très bonne Hugo, surtout si la relation était en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nouvelles fraîches
Elle est sur le retour presque. La navette est détachée de la station spatiale, et il sont en train de la préparer pour la réentrée dans l'atmosphère prévue pour vendredi en avant-midi. Mais en cas de mauvais temps, il y a d'autres options.
Elle dit qu'ils ont pris plein de photo et un film qu'ils ont mis sur le site de la NASA.
Allez voir....