Rimouski
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Rimouski
La météo s'annonce bien pour demain vendredi, alors moi et mon épouse allons faire un tour à Rimouski. Mon épouse veut aller voir des amies dans un certain congrès de dames dans un hôtel de Rimouski.
Donc, mon 172 me semble tout approprié pour cette petite balade du vendredi.
Denis
Donc, mon 172 me semble tout approprié pour cette petite balade du vendredi.
Denis
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:J'ai croisé Denis à Trois-Rivières hier soir ! :wink:
Michel C.
Ha, c'était toi qui m'a dit bonjour. Je n'étais pas certain, maintenant je sais. Ma fille et son copain suivait dans le 150 du copain, mais eux il quittait pour CYHU alors j'ai eut des doutes pour une seconde sur qui avait parlé.
Denis
Last edited by denimich on Fri 10 Jul, 2009 22:34, edited 1 time in total.
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
Maudit je t'ai manqué...
Je ne me sers pas souvent de mon ordi quand je suis en congé... j'ai donc manqué cette visite. Avoir su, j'aurai été te tenir compagnie pendant que ta dame était avec d'autres dames à l'Hotel Rimouski :wink:
Avis à tous... si vous faites un stop à Rimouski, envoyez-moi un MP... ça rentre par email sur mon cell et je serai plus au courant... Parce que là, je m'en veux d'avoir manqué Denimich :(
Patrick
Je ne me sers pas souvent de mon ordi quand je suis en congé... j'ai donc manqué cette visite. Avoir su, j'aurai été te tenir compagnie pendant que ta dame était avec d'autres dames à l'Hotel Rimouski :wink:
Avis à tous... si vous faites un stop à Rimouski, envoyez-moi un MP... ça rentre par email sur mon cell et je serai plus au courant... Parce que là, je m'en veux d'avoir manqué Denimich :(
Patrick
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Papa-pat wrote:Maudit je t'ai manqué...
Patrick
Des fois j'ai un peu honte... :oops:
L'an dernier j'ai fais un arrêt à l'aéroport de Rimouski et j'ai rencontré deux pilotes dans le grand hangar (dont j'ai oublié le nom... [pas le nom du hangar... le nom des deux pilotes :roll: ). J'ai été super bien accueilli et j'ai pris tout plein de photos... et je n'ai pas trouvé le temps de les mettre en ligne...
:?
Bon de vais tenter de remédier à ça...
Soit dit en passant, je couche à Rimouski samedi soir prochain.
J-P :wink:
- Papa-pat
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA22/20
- Identification de l'avion: C-GTYO
denimich wrote:COOLFLY wrote:a voir le manche a vent, il semblait avoir un bon vent!
André L.
Exact, turbulence modéré en approche finale.
Denis
Par chance, il est fréquent, mais souvent dans l'axe...
djipibi wrote:Soit dit en passant, je couche à Rimouski samedi soir prochain.
JP, je te laisse mon numéro de téléphone en MP... si jamais je suis revenu avec TYO, ça sera un plaisir de te voir!
Patrick