Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai enfin passé le cap des 200hrs de vol . Je l'attendais depuis longtemps. J'ai pu franchir ce chiffre au côté (en vol)d'un bon JacK!!! Daniel(GUJO) en revenant d'un voyage de pêche hier du Gouin Nous étions presque côte à côte dans 2 avion de la même marque, du même modèle et de la même année.... et presque le même nombre d'heure TTAF
Prochaine étape.... Le 500 hrs ou bien on peux viser un peux plus bas C'est encore loin le 500
J'ai enfin passé le cap des 200hrs de vol . Je l'attendais depuis longtemps. J'ai pu franchir ce chiffre au côté (en vol)d'un bon JacK!!! Daniel(GUJO) en revenant d'un voyage de pêche hier du Gouin Nous étions presque côte à côte dans 2 avion de la même marque, du même modèle et de la même année.... et presque le même nombre d'heure TTAF
Prochaine étape.... Le 500 hrs ou bien on peux viser un peux plus bas C'est encore loin le 500
A+
Hugo
Hé bien avoir sû ça Hugo, on aurait pris du champagne avant le départ
Félicitations, très heureux d'avoir été à tes côtés pour l'événement!
J'espère faire plusieurs dizaines d'heures en ta compagnie, c'était super!
Félicitations Hugo pour le cap des 200 heures, surtout avec un 180 sur flotteurs pas évident. À 200h j'apprivoisais encore mon 150 Continue, sois prudent, bons vols et bonnes pêches! Si tu passes par le lac Simon, viens faire un tour.