Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En effet, je ne peux pas.
Ma blonde et moi, on part en vacances le 22 juillet pour 3 semaines. Toutes nos réservations sont faites et payé d'avance. Autrement, j'y serais aller avec plaisir. Je suis même pas mal triste de ne pas pouvoir y aller.
Ce serait le fun si Patrick pouvait trouver un bon gars de tailwheel qui est à l'aise avec les communications dans la langue de nos voisins de l'ouest.
Si on lançait un appel sur Avcanada anglo? On sait jamais, peut-être un gars déjà à Calgary qui a envie de venir voir notre belle province?
GLAB wrote:En effet, je ne peux pas.
Ma blonde et moi, on part en vacances le 22 juillet pour 3 semaines. Toutes nos réservations sont faites et payé d'avance. Autrement, j'y serais aller avec plaisir. Je suis même pas mal triste de ne pas pouvoir y aller.
Jacques
Pas un temps pour être en congé ca!!! J'avais peut être d'autre projet pour toi moi aussi! Ça commence à regarder plutôt bien pour l'Ontario! (Je vais donner des détails sur un autres threads)