toxedo_2000 wrote:J'ai des questions...
Comment est l'affichage en plein soleil ?
Est-ce que tu peux afficher des éléments de base en même temps que la carte, genre vitesse sol, bering, altitude, etc.... ? (comme sur le 295)
Est-ce que le détail de la carte est acceptable ou assez détaillée?
La vitesse d'affichage, comment est elle ?
Et l'antenne ?
As-tu essayé l'affichage météo ?
La convivialité de la manipulation ?
Est-ce que ça peut fonctionner avec des piles ou faut-il le brancher sur le 12 volt absolument ?
S'il me vient d'autres questions, fais-moi confiance, je vais les poser... !

L'affichage en plein soleil est très très bien et incomparable au petit modèle.
Oui oui tu peux afficher les même détails sur la carte et même plus!!! Tout est plus sur ce GPS. Les alertes de terrain en même temps que la carte normale, ou les cartes IFR ou VFR, la météo en même temps ou non....
Le détails de la carte est très bien, tu peu mettre la fonction Topo ou vue satellite SAUF!!!!!! Il ne semble pas avoir les cartes routières??? comme le 496. le problème avec cela est que l'aut. 640 n'est pas exactement a la bonne place et aucune petite route visible...Surement que si l'ont acheté la nouvelle version de topo canada DVD nous allons avoir beaucoup plus de détails des petit lac, ruisseau, route secondaire et autres.... Prévoir un budget pour l'ajout de Topo Canada et surement de City Navigator® NT North America.
La vitesse d'affichage est très bien aussi. J'ai seulement essayé l'antenne interne et tout était très bien.
Je n'ai pas essayé la météo car je devais l'activer???
La manipulation est très bien et facile mais différent du 496. Plus du genre du 430 mais avec des fonctions et boutons ultra rapide. Mais je suis dur genre a manipuler le petit bouton rond noir pour et les flèche et vouloir sélectionner en poussant dessus.... ET NON! il faut toujours peser sur le bouton "ENT" ENTER pour sélectionner... Une habitude.
Fonctionne avec piles Garmin, 12 volts ou 110 volt... J'ai entendu dire que la pile pouvait durée 8 heures continue
Comment trouver le 696 sur le yoke??? Çé gros hein!!! C'est certain que dans le tableau de bord ça serait ben mieux!!!!
REGARDER LES DIFFÉRENTS ÉCRAN!!!
A+
Hugo