Activités à l'aéroport de St-Georges les 4 et 5 juillet 2009

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by treer1 »

Tom, as-tu d'autres détails plus précis sur l'horaire de la fin de semaine :?:

Heure d'arrivé, des activités, des détails requis, etc.

Merci

Bye
treer1
Eric Tremblay
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Fuzz wrote:J'ai un scoop pour vous.

Le souper du samedi soir 4 juillet sera au Bistro Don Camillo !

http://www.doncamillo.qc.ca/index2.html

Nos amis Fabio et Cinzia vont nous accueillir pour une soirée inoubliable et en plus la piscine sera à notre disposition.

Ils nous concocterons un choix de 6 menus absolument succulent.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Bistro, C'est là que nos amis Italiens ont construit une piste d'atterrissage (St-Simon les mines).

Le CAB s'occupera du transport pour tous les participants.

C'est à ne pas manquer !!!

Fuzz qui salive seulement à y penser.

Vas t-il y avoir un prix pour l'atterrissage le plus court... :wink: Un peu ti atterrir direct chez Don Camillio???

martin
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

DeltaMike wrote:[Je ne peux pas y aller cette année, pis là Tom tu tournes le fer dans la plaie :cry: :cry:

Entka bon week-end à ceux et celles qui seront présents. Vous ne le regretterez pas.

Daniel

Voici c'qui arrive quand tu marie une femme plus grande que toi!!!:lol: :lol: :lol: de you est-ce que t'as mit tes hormonne de male domminant!!! :wink:

Martin 8)

P.S. ce que femme veut...
8)
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Moi je ne serai pas au soupé et probablement pas la journée de samedi non plus. Je serai la dimanche matin pour effectuer les transport.

Jacques3012
Fuzz
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20F
Identification de l'avion: C-FUZZ

Post by Fuzz »

L'horaire final sera connu bientôt. Pour les heures d'arrivée, c'est n'importe quand. Samedi midi, Gaétane et Carol vont s'occuper du dîner.

Samedi soir après le souper, il va y avoir un feu de camp avec musique sur le terrain de camping. Cependant, la gagne risque de passer un peu de temps dans la piscine de Fabio et Cinzia donc pour l'heure du feu de camp, on verra.

Dimanche, déjeuner à l'aéroport puis rendez-vous au parc des sept-chutes. Vélo, marche ou auto pour s'y rendre. Là, il y a plein d'activitées tel voley-ball, baignade, exploration du parc, jasage, etc...

Fuzz
Last edited by Fuzz on Fri 19 Jun, 2009 04:19, edited 1 time in total.
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

snowman wrote:Voici c'qui arrive quand tu marie une femme plus grande que toi!!!:lol: :lol: :lol: de you est-ce que t'as mit tes hormonne de male domminant!!! :wink:
Je ramasse des Air Lousses :lol: , mais probablement que si j'avais su avant toutes les dernières infos du RVA, je ne me serais pas engagé ailleurs.

Ce sera pour l'an prochain...

Daniel
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Fuzz wrote:... Là, il y a plein d'activitées tel voley-ball, beignade, exploration du parc, jasage, etc...
Tom, beignade est-ce pour les beignes :?: :lol: :lol: :lol:

Daniel
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

Fuzz wrote:L'horaire final sera connu bientôt. Pour les heures d'arrivée, c'est n'importe quand. Samedi midi, Gaétane et Carol vont s'occuper du dîner.

Samedi soir après le souper, il va y avoir un feu de camp avec musique sur le terrain de camping. Cependant, la gagne risque de passer un peu de temps dans la piscine de Fabio et Cinzia donc pour l'heure du feu de camp, on verra.

Dimanche, déjeuner à l'aéroport puis rendez-vous au parc des sept-chutes. Vélo, marche ou auto pour s'y rendre. Là, il y a plein d'activitées tel voley-ball, beignade, exploration du parc, jasage, etc...

Fuzz
voir http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 060845688/ pour une petite idée de ce RVA spécial (version 2008)
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

snowman wrote: Vas t-il y avoir un prix pour l'atterrissage le plus court... Un peu ti atterrir direct chez Don Camillio???
martin
il y a une piste en TK ... mais demande avant quand même

http://www.flickr.com/photos/djipibi/79 ... 784474108/

J-P

pour ce qui est des atterrissages courts... pas nécessaire merci![/i]
Fuzz
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20F
Identification de l'avion: C-FUZZ

Post by Fuzz »

Voici les dernières nouvelles :

À TOUS NOS VISITEURS

La direction et les membres du CLUB AÉRONAUTIQUE DE BEAUCE sont heureux de vous souhaiter la bienvenue à notre rendez-vous aérien annuel. Vous trouverez ci-après quelques informations susceptibles de vous aider à profiter pleinement de votre bref séjour en Beauce.

Planification de votre arrivée

La fréquence obligatoire à CYSG est 122,15. Nous vous invitons à la syntoniser suffisamment à l’avance, de façon à être informés sur la piste en usage qui devrait normalement être la 24. De toute manière, que ce soit la 24 ou la 06, nous vous demandons d’initier votre approche soit à partir de Beauceville situé au nord, ou à partir du VOR de Beauce situé au sud ouest, dépendamment de l’endroit d’où vous provenez. Il est de votre responsabilité d’assurer votre espacement; et de plus, par mesure de sécurité, nous vous demandons de ne faire aucune « passe » à basse altitude.

Stationnement et essence

Dès que vous aurez dégagé la piste en usage par la voie de circulation « Bravo », veuillez suivre un de nos préposés au stationnement qui auront à leur disposition des VTT avec pancarte « Suivez-moi ». Vous pourrez communiquer avec eux sur la fréquence 122,15 si vous avez besoin d’essence; et ils vous mèneront à la pompe. Quant vous en aurez terminé, veuillez attendre qu’ils vous dirigent vers un stationnement.

Accueil

Une fois votre avion stationné, veuillez vous rendre directement à « l’accueil » situé au hangar principal pour vous inscrire. L’emplacement exact sera identifié par une pancarte.

Restauration

Si ce n’est pas déjà fait, vous pourrez en profiter pour prendre un bon petit déjeuner au restaurant du Club, situé au deuxième étage, le tout préparé avec amour par nos hôtes Carol et Gaétane, ainsi que leurs assistants. Étant donné que l’an passé, nous avons eu le plaisir d’accueillir les pilotes, passagers et passagères de plus de 80 avions de l’extérieur, nous vous demandons de libérer rapidement les tables une fois votre repas terminé, évitant ainsi des délais trop longs à ceux qui vous suivront. Le restaurant sera ouvert de 8.00 heures du matin à midi.

Séjour au Parc des 7 Chutes

Un service de navette sera disponible entre 10.00 heure et 17.00 heure, pour vous permettre de vous y rendre et d’y revenir; et une pancarte en indiquera l’emplacement. Comme le parc n’est situé qu’à 1.6 kilomètre de l’aéroport, vous pourrez aussi vous y rendre à pied, ou en bicyclette si vous en avez une. Vous pourrez vous y baigner, faire une randonnée à pied dans les magnifiques sentiers, ou ne rien faire tout simplement et profiter de la nature. La visite des 7 chutes en vaut vraiment la peine. Nous aurons à notre disposition une terrasse couverte avec de nombreuses tables et de la musique pour vous divertir. Un casse-croûte est également situé à quelques pieds de là.

Départ

Afin d’éviter un encombrement inutile, veuillez indiquer à l’un de nos préposés au stationnement que vous êtes désireux de quitter, et ils se feront un plaisir de vous accompagner jusqu’à la voie de circulation en usage.

Bon séjour en Beauce,

Roger Pomerleau
Responsable principal

Tel: 418-774-6847
Courriel: ropomer@sogetel.net
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

DeltaMike wrote:Je ne peux pas y aller cette année, pis là Tom tu tournes le fer dans la plaie :cry: :cry:

Entka bon week-end à ceux et celles qui seront présents. Vous ne le regretterez pas.

Daniel
En effet... ma blonde qui rafolle pas des RVA y retourne avec moi pour une 3e année consécutive... :D 8)
Post Reply