Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Martin, pour répondre à ta question en titre du sujet "Est-il bien important d'avoir des nouveaux membres à tout prix ?"
La réponse importe peu, puisque je ne vois même pas le pourquoi de la question Nous ne courons pas après de nouveaux membres. C'est la popularité du site qui attire les nouveaux inscrits.
Ton titre aurait sans doute dû se lire "Est-il important d'être anonyme ?" car c'est ce qui semble être le sujet de discussion.
D'abord, je tiens aussi à féliciter l'excellent travail des modérateurs. Le site est une vraie bible... Vous devriez émettre des crédits pour chaque heure de lecture... ça pourrait être créditer dans la formation des nouveaux pilotes!
Pour ce qui est de l'anonymat, mon opinion est clair, je suis contre. Mais je suis pour les pseudonymes... ils décrivent souvent la personnalité d'une personne ou une étape importante de sa vie. Par contre, les questions du profils devraient être effectivement obligatoires, ainsi nous aurions la vraie identité.
Mon 2¢
Papa-pat provient du fait que j'étais le seul papa dans mon DEC en pilotage (et un des plus vieux )
Papa-pat wrote:D'abord,. Mais je suis pour les pseudonymes... ils décrivent souvent la personnalité d'une personne ou une étape importante de sa vie. Papa-pat provient du fait que j'étais le seul papa dans mon DEC en pilotage (et un des plus vieux )
Pas vraiment, michouroy ne me decrit pas du tout, s'était un running gag d'un collegue de travail qui se moquait de ma partner qui m'appelait Michouuuuuuuuu et sa l'a rester, mais aucune ressemblance avec mon attitude ou trait de caractere
Vérifie avec les administrateurs, car je cois qu' ils peuvent directement changer ton Nick a meme leurs bases de donnée.
Alors, Administrateurs, pourriez-vous svp changer mon nick-name pour
Louiis_Greniier
C'est pas pour me cacher derrière deux ii, je vous le jure, c'est juste pour que Google arrête d'indexer toutes les niaiseries que je dis
Merci
Louiis
( Ca me fait penser au gars qui s'appelait Pierre De La Marde, et qui a travaillé fort fort avec le gouvernement pour changer son nom. Maintenant il s'appèle Jean De La Marde )
Last edited by Louis_greniier on Mon 29 Jun, 2009 20:15, edited 1 time in total.
Louis_grenier wrote:( Ca me fait penser au gars qui s'appelait Pierre De La Marde, et qui a travaillé fort fort avec le gouvernement pour changer son nom. Maintenant il s'appèle Jean De La Marde )
par chance qu'il n'a pas choisi Yvan...
Toxedo_2000 wrote:Je vous présente Toxedo. Dans son cas, c'était plutôt 200 que 2000, mais est-ce qu'il me ressemble ?
Quand je parlais d'étape importante... je parlais pas d'importance en volume.
Un message privé juste pour savoir ou faire changer ta batterie de montre !!???
Hé ben, il doit y en avoir une couple qui se sont imaginé pire...
Ben oui, même si ca fait chier Brietling, on peut changer la batterie de la partie montre de la montre pour quelques dollars au lieu de payer des $$$$ pour leur envoyer refaire recertifier le ELT non-certifié de la montre.