RVA Sherbrooke qui y sera?
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
daniel61 wrote:C'est planifié pour demain mais la météo ca fait dur un peu le matin...peut-être vers le midi ou après
YHU:
FM281200 VRB03KT 1SM BR OVC004
BECMG 2812/2814 6SM BR OVC010
FM281700 15005KT P6SM OVC025
ç
Moi sa aurait été aujourd'hui mais en auto mais vue le temps ici et l'incertitude de la meteo cela vaut pas la peine de me déplacer ses trop loin mais je me reprend la fin de semaine prochaine pour St-Geoges samedi et si sa vas bien dimanche aussi au plaisir de se rencontrer Ambu Jocelyn Amqui
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Mouais :( entre YHU et YSC, entre les plafonds bas et/ou les risques d'orages ça va être pour une autre fois...surtout que j'avais ma blonde et les 2 enfants...
Vraiment plate pour tout le monde qui fait un effort a organiser ça a Sherbrooke...deux jours de temps gris.
Espérons mieux pour le 4 juillet... le problème sera de choisir, St-Georges ou Parc de La Vérendrye...on verra avec la météo :?
Vraiment plate pour tout le monde qui fait un effort a organiser ça a Sherbrooke...deux jours de temps gris.
Espérons mieux pour le 4 juillet... le problème sera de choisir, St-Georges ou Parc de La Vérendrye...on verra avec la météo :?
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Journée tristounette à Mascouche...
On a donc été faire un petit tour à St-Esprit histoire de passer le temps et de voir si le plafond monterait un peu.
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 542076869/
nouvelle école de parachutisme...
quelques avions
dont ce 170 en train d'être poli à l'extérieur
et dont l'intérieur a récemment été refait
J'y retournerai un jour de beau temps.
Pour les Faucheurs de marguerites... ça ira à l'an prochain. :(
J-P
On a donc été faire un petit tour à St-Esprit histoire de passer le temps et de voir si le plafond monterait un peu.
http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 542076869/
nouvelle école de parachutisme...
quelques avions
dont ce 170 en train d'être poli à l'extérieur
et dont l'intérieur a récemment été refait
J'y retournerai un jour de beau temps.
Pour les Faucheurs de marguerites... ça ira à l'an prochain. :(
J-P
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Je suis allé après midi... Pas beaucoup d’avion selon les organisateur 300 visiteurs hier et un eut plus de 500 aujourd’hui se qui est quand même bon…
J’ai quand même apprécié ma visite est discuté longtemps avec un gars qui a construit un Pulsar et un autre un 701… Ainsi ave M Belanger de Valcourt de qui ont apprend toujours de choses très intéressante
J’ai vue une parti de la gang de la Beauce si non plusieurs avions sur place étaient locaux
Ont a quand même reçu une belle surprise comme visite un Dh-8 qui revenais du nord avec un groupe de pompier !
Bravo aux Organisateurs qui malgré la météo.... Ont offert beaucoup d’énergie :)
THEO
J’ai quand même apprécié ma visite est discuté longtemps avec un gars qui a construit un Pulsar et un autre un 701… Ainsi ave M Belanger de Valcourt de qui ont apprend toujours de choses très intéressante
J’ai vue une parti de la gang de la Beauce si non plusieurs avions sur place étaient locaux
Ont a quand même reçu une belle surprise comme visite un Dh-8 qui revenais du nord avec un groupe de pompier !
Bravo aux Organisateurs qui malgré la météo.... Ont offert beaucoup d’énergie :)
THEO