Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Chez pas si tu l'as dans la poche et pres du "zizouie" si au contact de l'eau ça peut etre dans dangereux pour faire le ground avec dernier...
martin 8)
P.S. je pose cette question parce qu'il ya une trentaine d'anné en faisant les foins et que j'avais bu une couple de cervoise j'ai eu l'ingénieuse idée de pisser sur la cloture électrique des vaches , et bien que ça face trente ans ,le souvenir est encore assez frais...
snowman wrote:
P.S. je pose cette question parce qu'il ya une trentaine d'anné en faisant les foins et que j'avais bu une couple de cervoise j'ai eu l'ingénieuse idée de pisser sur la cloture électrique des vaches , et bien que ça face trente ans ,le souvenir est encore assez frais...
Ha ha les jeunes gars ici ont camp font des concours celui qui endure le plus longtemp
Psst !!!les batterie par ici on meme pu besoin d'isolateur entre la broche et le poteau , donc si t'en veut une pour racoucir le test fait moi signe...