Salut la gang, comme vous le savez peut-être, il existe depuis maintenant 3 ans un programme aux Ailes Québécoises qui se nomme "vol évasion".
Ce programme permet aux personnes membres invités ou membres réguliers qui n'ont pas d'avion de profiter des places disponibles dans les avions des membres des Ailes à Québec moyennant un léger frais.
Je voulais juste remémorer le programme à vous tous afin qu'il revive en ce début de saison de vol.
Les détails sont ici
http://www.ailesquebecoises.com/volsEva ... ations.php
Bon vols à tous et pensez à offrir vos places disponibles si vous désirez avoir des co-pilotes passionnés plustôt que de voler seul :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Avez-vous pensé au "vol évasion"
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je viens de voir quelque chose de TRÈS tentant sur la page couverture des Ailes, mais je travail cette journée là, sinon je l'aurais pris....
Une belle place en vol évasion de Québec vers Burlington pour un diner aux états-unis, quelle belle manière de s'initier au vol transfrontalier :wink:
Merci Paul de faire cette offre ;)p
à qui la chance :?: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Une belle place en vol évasion de Québec vers Burlington pour un diner aux états-unis, quelle belle manière de s'initier au vol transfrontalier :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
En fait c'est pour New York via Burlington (douane). Je vais reconduire mon partenaire d'avion à Linden.treer1 wrote:Je viens de voir quelque chose de TRÈS tentant sur la page couverture des Ailes, mais je travail cette journée là, sinon je l'aurais pris....
Paul :D :D