Avez-vous vu le gros Cessna 150 ?
- Frédérick
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Primo, très belle avion Andreg!
Secundo, très beau contraste entre le gros, et le petit!
Trio........., en effet, le nouveau bébé de First Air, le 767 est enfin arrivé! Bien hâte de voir se poser la nouvelle bête à Montréal! J'espère qu'il ne remplacera pas de si tôt les beaux 727! Je ne croirais pas puisque le 767 semble être à 100% cargo comparativement aux combis qui opèrent à Montréal.
Chao Chao!
Frédérick
Secundo, très beau contraste entre le gros, et le petit!
Trio........., en effet, le nouveau bébé de First Air, le 767 est enfin arrivé! Bien hâte de voir se poser la nouvelle bête à Montréal! J'espère qu'il ne remplacera pas de si tôt les beaux 727! Je ne croirais pas puisque le 767 semble être à 100% cargo comparativement aux combis qui opèrent à Montréal.
Chao Chao!
Frédérick
- CruisairMan
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Mon mecanicien qui signe mon Bellanca est ingenieur de bord sur Hercule chez First Air. Ils l'etait sur 727 avant mais c'est fait "bumpé''
Je vais lui demander au sujet des 727 si ils vont les garder encore longtemp. C'est que a comparer a la technologie d'aujourd'hui, c'est gourmand un 727...
Alain
Je vais lui demander au sujet des 727 si ils vont les garder encore longtemp. C'est que a comparer a la technologie d'aujourd'hui, c'est gourmand un 727...
Alain