Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hé bien curieusement, je travaillais sur une série ce printemps (Musée Eden) avec Marilou Wolfe qui a dirigé le film, mais sur cette série elle tient l'un des rôles principaux (Elle est aussi dans la vraie vie la blonde de Guillaume.) Sur cette même série, il y avait aussi Laurence Leboeuf, et Eric Bruneau (qui dans la vraie forment un couple)... Le monde est petit...
Je fais un peu Echo Vedette là, non ?
Je m'en vais à la pêche. Je n'aurai certainement pas le temps ce jours-ci de rencontrer Guillaume. Plus tard, peut-être...
toxedo_2000 wrote:Hé bien curieusement, je travaillais sur une série ce printemps (Musée Eden) avec Marilou Wolfe qui a dirigé le film, mais sur cette série elle tient l'un des rôles principaux (Elle est aussi dans la vraie vie la blonde de Guillaume.) Sur cette même série, il y avait aussi Laurence Leboeuf, et Eric Bruneau (qui dans la vraie forment un couple)... Le monde est petit...
Je m'en vais à la pêche. Je n'aurai certainement pas le temps ce jours-ci de rencontrer Guillaume. Plus tard, peut-être...
Merci M. Echo Vedette Tu devrais apporter Guillaume avec toi à la pêche et le convaincre avec une couple de bières à se pointer sur notre site
Bonne pêche Gaston, ça te fera certainement un sujet pour le bar des pilotes
toxedo_2000 wrote:Hé bien curieusement, je travaillais sur une série ce printemps (Musée Eden) avec Marilou Wolfe qui a dirigé le film, mais sur cette série elle tient l'un des rôles principaux (Elle est aussi dans la vraie vie la blonde de Guillaume.) Sur cette même série, il y avait aussi Laurence Leboeuf, et Eric Bruneau (qui dans la vraie forment un couple)... Le monde est petit...
je vous souhaites de beaux gros saumons a toi et Louise!