??? Voyage dans le grand nord en hydravion. Je ne sais plus?
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
skyclear wrote:Hugo
Quand planifies-tu ton voyage? J'étais ce matin au Lac Korvette/LG4 et je peux te dire qu'il y a un pied de glace...
Je vous mets quelques photos demain
La pêche a été excellente!
C.
Bonjour Christine,
Est-ce que tu as pêcher sur la glace, ou bien en rivière à l'eau ouverte. :?:
Jacques :wink:
-
skyclear
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Nous avons fait une super pêche, mais sans savoir si nous allions au camp ou à Mirage...Finalement, notre lac était le seul dégelé dans le coin. Ils sont 3 semaines en retard cette année dans le nord...c,est vraiment quelque chose à voir...
Dans les airs, les gens étaient étonnés de nous voir sur flottes, les turbo Otter opèrent encore sur skis à ce temps ci, cette année,,,
Voyage de rêve à faire et à refaire, mais attention, il faut être prudent. J'ai vu des phénomène météo qu'on ne voit pas ici...3 directions de vents sur le même lac... Tu atteris où dans ce temps la, avec le lac à moitié gelé?? Une chance que j'avais un super pilote!!
Il faut être patient pour aller dans le nord, il faut savoir attendre avant de décoller, attendre le bon vent, la neige du bon côté...wow....
[/url]
Dans les airs, les gens étaient étonnés de nous voir sur flottes, les turbo Otter opèrent encore sur skis à ce temps ci, cette année,,,
Voyage de rêve à faire et à refaire, mais attention, il faut être prudent. J'ai vu des phénomène météo qu'on ne voit pas ici...3 directions de vents sur le même lac... Tu atteris où dans ce temps la, avec le lac à moitié gelé?? Une chance que j'avais un super pilote!!
Il faut être patient pour aller dans le nord, il faut savoir attendre avant de décoller, attendre le bon vent, la neige du bon côté...wow....
[/url]
-
skyclear
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Première photo Lac du Grand Dalmas, presque complètement gelé (au décollage)
Deuxième, Doré de 7 livres qu'on voit juste la bédaine, mais bon, pêcher sur chacune flotte de l'avion, pas évident dans les rapides avec l'eau trop haute en dessous, la caméra passait vite
Troisième photo : le Lac Korvette dans la neige dimanche matin
Deuxième, Doré de 7 livres qu'on voit juste la bédaine, mais bon, pêcher sur chacune flotte de l'avion, pas évident dans les rapides avec l'eau trop haute en dessous, la caméra passait vite
Troisième photo : le Lac Korvette dans la neige dimanche matin
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Michel C-GNCJ wrote:Gaston, moi ta liste je la simplifie en trois mots !!!!
Pas en 140 !!!
:lol: :lol: :lol: Çà me prendrait un trailer pour apporter tout çà... :lol:
Michel C.
Bof, ça a l'air pire que c'est...
Je n'apporte pas tout ça cependant. Je n'apporte que ce qui à trait au caractère d'expédition particulière que je compte faire, et selon la saison, bien entendu. Mais idéalement, ça prend tout ça pour être parfaitement heureux en camping sauvage. :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- peterpan
- Participant à l'aise

- Modèle de l'avion: A185F
skyclear wrote:Ils sont 3 semaines en retard cette année dans le nord...c,est vraiment quelque chose à voir...
Le seul avantage, c'est que les mouches ne sont pas encore sorti. Mais sinon... C'est frette en titi pour les mains à la pêche du soir!!!
Félicitation Christine, très beau doré bien mérité......
Pierre
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Voici ma liste d'équipement à apporter lors d'une excursion de pêche ou autre... Non, non je n'apporte pas tout cela.
Elle n'est pas terminée, mais si vous voyez quelques choses qui manquent, n'hésitez surtout pas!!!
Cette liste est rendue possible grâce a une étroite collaboration de Gaston L. Hihihi...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci beaucoup Gaston pour ta liste... J'ai ajouté quelques items que j'avais et que j'ai parfois besoin et enlever d'autre que je n'avais pas!!! q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p
Encore merci! Ta liste fait déjà parler d'elle parmi les pilotes de brousse comme quoi qu'elle est très bien et bien remplie...
Hugo
Elle n'est pas terminée, mais si vous voyez quelques choses qui manquent, n'hésitez surtout pas!!!
Cette liste est rendue possible grâce a une étroite collaboration de Gaston L. Hihihi...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci beaucoup Gaston pour ta liste... J'ai ajouté quelques items que j'avais et que j'ai parfois besoin et enlever d'autre que je n'avais pas!!! q:)p q:)p q:)p q:)p q:)p
Encore merci! Ta liste fait déjà parler d'elle parmi les pilotes de brousse comme quoi qu'elle est très bien et bien remplie...
Hugo