le radiateur a huile de la Diane a fini dans le jodel ave cun alternateur Delco Remy (la poigner de changement de vitesse de la 2CV c'est la trothel du jodel)
Je n'avais pas de cheveux gris

monsieur Guillot, mécano en chef de Citroen Canada pour les années ou la marque était officiellement présente
Je reconnaitrais plus ce Mr Guillot , bien que souvent dans les années 1969 j'ai été chercher des pieces (trés bon services) je reparais les 3 DS qu'il y avait a Sorel (les mecaniciens de l'époque avait une sainte peur de l'hydraulique ) il doit me rester encore des pieces au fond du garage
Pour la Diane c'est un touriste Europeen qui la abondoner a Contrecoeur (village) dans un piteuse état je l'ai racheter endomagé et tout reconditionné .
Un plocier m'arrete et me fait ouvrir le capot (Mais c'est un bicycle a gas habillé, ce n'est pas une auto )
dimanche tu y verras des tractions 15 H, H pour hydraulique. Il y a eu quelques tractions 15 de fait avec l'hydraulqiue question de la tester avant de sortir la DS. Juste sur la suspension arrière naturellement, pas tout le tralala de la DS.
Je connais la 15 H des années 55 aussi j'en ai même bricolé avec deux carburateurs Weber
j'ai eu une ID 19 et une DS19 boite mecanique , bien du plaisir je dois avoir des photos en diapos quelque part ..
C'est la seule est unique traction 22 qui est quelques part au USA que l'on devrait rechercher , cela serait la grande trouvaille ..
Dans l'est de la France un gars avait utiliser un moteur de traction dans un avion direct drive (moteur a fort couple longue course 100mm)
André