Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Frank-Mtl wrote:WOW !
Il y aurait-t'y quéqu'un qui l'aurait enregistré et qui pourrait le mettre sur Youtube...
Frank
Bonne idée, je l'ai manqué???
Bravo a vous tous qui ont participé a cette collecte de fond pour les enfant malade.... L'an prochain si vous êtes toujours au poste, je vais essayer de mettre mon 180 sur roue pour être là!!! Sinon peux être une version Flotteur pourrait avoir lieu en même temps a la Marina Venise
J'ai un enfant malade et je suis très fier de tout ceux qui peuvent aider de près ou de loin ces enfants qui en ont grandement besoin...
J'ai vu la remise du chèque "live" ce midi au téléthon. Malgré le peu de temps qu'ils laissent aux donateurs, Patrick, tu as su bien expliquer à tout le monde l'activité.
Je suis certain que plusieurs se sont dit "Faudrait y aller l'an prochain!"
Félicitation à toute la gang... avoir joint la survie de l'aéroport à la cause d'OES...
Pour avoir déjà bénéficiaire des attentions, du soutien et des équipements d'Enfant-Soleil à mon jeune âge (plus deux apparitions aux téléthon 1991 (en plein calvaire) et en 2001 (à la naissance de mon premier enfant)), vous pouvez être certains que votre implication, votre générosité sont fort appréciés par les principaux concernés, les enfants eux-mêmes.
Je me fais un devoir d'être présent l'an prochain...