Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Probablement trop humble pour en parler lui-même, alors je le fais à sa place.
Un des membres du site "Ulysse" vient de revenir de Shanghaï Chine où il a gagné le premier prix pour une composition de musique classique lors d'une compétition à l'échelle mondiale. =:)
Nous avons des pilotes de grand talent dans notre entourage. ;)p
Bravo Denis (Ulysse). Et en plus il a le même prénom que moi
denimich wrote:Probablement trop humble pour en parler lui-même, alors je le fais à sa place. Un des membres du site "Ulysse" vient de revenir de Shanghaï Chine où il a gagné le premier prix pour une composition de musique classique lors d'une compétition à l'échelle mondiale. =:)
Nous avons des pilotes de grand talent dans notre entourage. ;)p Bravo Denis (Ulysse). Et en plus il a le même prénom que moi
Denis
Félicitations et mille fois bravo Ulysse...Comment peut-on se procurer la pièce?
ULYSSE wrote:Ah ben là mes "mossus" de pilotes... :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: j'suis tout gêné... DenisMich tu m'as joué un vrai bon tour, câline de binne! Et comme on doit se voir un jour à St-Hyacinthe, je te paierai (à défaut d'une poutine) un bon mets chinois :D J'pense que j'vais t'engager comme relationniste pour mes affaires internationales!
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires: j'apprécie énormément!!! Oh là, là, j'en reviens pas encore :!:
Djipibi: on essaiera de se voir quelque part, cet été... À défaut de d'un trophée comme le JUNO, on m'a remis un document, genre livre, en soie rouge écrit en mandarin :D
Pour ceux qui me demandent où se procurer la musique, c'est le Shanghaï Media Group qui doit nous envoyer un DVD du concert puisque c'était diffusé à la télé et à la radio: il sera disponible sur internet, j'imagine... Le concert de l'année prochaine sera, quant à lui, diffusé partout en Chine et Europe. Il est également possible que l'oeuvre soit éventuellement jouée à Montréal: des négociations sont en cours: à suivre...
ULYSSE wrote:[...DenisMich tu m'as joué un vrai bon tour, câline de binne!
C'est le genre de tour qui est facile, réconfortant et intéressant de jouer.
Encore félicitations Denis (ULYSSE) et je t'attend à CSU3 quand tu voudras.