Gaston,
C’est en regardant le vibrant hommage à Marcel Béliveau que j’ai réalisé toute votre complicité et tout ce que toi et lui avez réalisés ensemble. J’imagine que tu as dû laisser rouler quelques larmes sur tes joues en écoutant cet excellent reportage hier soir!
Je profite donc de cette tribune pour te faire part des mes sympathies. Il ne fait aucun doute que vous étiez les deux doigts de la main lui et toi et surtout combien vous avez su nous divertir durant des années.
Tu as suscité notre intérêt à nous, qui sommes aviateurs encore plus, quand il s’est su que tu étais devenu un pilote de brousse chevronné, et qui en a vécu des vertes et des pas mures. Ça fait pas mal de vécu tout ça!
Enfin voilà, je tenais à te faire part de ce sentiment que j’ai éprouvé en regardant cette émission qui a ravivé tellement de souvenirs…à nous tous.
Gilles
À propos, Gaston...
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Merci Gilles.
Je n'ai pas vu le reportage. Il était à quelle chaîne ?
Marcel et moi avons été très amis pendant quelques années, puis il est parti en France, et je l'ai pour ainsi dire perdu de vue. J'apprenais comme tout le monde, par les journaux, ce qui lui arrivait. J'étais bien content pour lui. J'ai été très surpris par ses problèmes d'homme d'affaires. Je pensais qu'après avoir vendu ses parts de PRAM, il passerait le reste de son temps à s'amuser et à profiter de la vie. Mais Marcel était bien entreprenant, et je pense, malheureusement pas très bon comptable.
Entécas, quoique plusieurs ont perdu beaucoup d'argent dans ses entreprises, c'est un gars qui était des plus généreux, et ça ne lui enlève pas ses autres qualités.
Gaston
Je n'ai pas vu le reportage. Il était à quelle chaîne ?
Marcel et moi avons été très amis pendant quelques années, puis il est parti en France, et je l'ai pour ainsi dire perdu de vue. J'apprenais comme tout le monde, par les journaux, ce qui lui arrivait. J'étais bien content pour lui. J'ai été très surpris par ses problèmes d'homme d'affaires. Je pensais qu'après avoir vendu ses parts de PRAM, il passerait le reste de son temps à s'amuser et à profiter de la vie. Mais Marcel était bien entreprenant, et je pense, malheureusement pas très bon comptable.
Entécas, quoique plusieurs ont perdu beaucoup d'argent dans ses entreprises, c'est un gars qui était des plus généreux, et ça ne lui enlève pas ses autres qualités.
Gaston
- Rudder Bug
- Top participant

Gaston,
C'était au Canal D à 19:00 et tu en faisais beaucoup partie avec des extraits de tes témoignages fréquents et des play-backs de vous deux qui t'auraient sûrement amusé à revoir.
L'émission m'a fait réaliser la grandiosité de ses accomplissements, son attitude quasi-mégalo, je n'en revenais pas, ne l'ayant pas tellement suivi dans ses péripéties dans le passé.
Ouais, c'était vraiment quelqu'un.
Gilles
C'était au Canal D à 19:00 et tu en faisais beaucoup partie avec des extraits de tes témoignages fréquents et des play-backs de vous deux qui t'auraient sûrement amusé à revoir.
L'émission m'a fait réaliser la grandiosité de ses accomplissements, son attitude quasi-mégalo, je n'en revenais pas, ne l'ayant pas tellement suivi dans ses péripéties dans le passé.
Gilles
- toxedo_2000
- Immortel

arcticflying wrote:Gaston,
Gilles
OK. J'imagine que c'était l'émission "Biographie" ?
Elle a été faite il y a une couple d'années (2 ans exactement), mais je ne l'ai pas vue non plus....
Le même réalisateur m'a demandé de pouvoir faire la mienne de biographie, et je lui ai dit que je me trouvais encore beaucoup trop jeune 8)
- Rudder Bug
- Top participant

- toxedo_2000
- Immortel