Citation de la semaine!
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Je ne suis pas un prêtre Catholique. Je connais tous les péchés, mais je suis incapable de les nommer!
Giovani Bisignagni, Directeur Général de l'Asasociation Internationale de Transport, lors d'une allocution présentée devant le Wings Club à New-York, où il a déclaré, que quelques directeurs de compagnies aériennes ont ¨confessé¨, qu'ils ont encore à trouver le financement pour les livraisons de leurs avions en 2009!
Giovani Bisignagni, Directeur Général de l'Asasociation Internationale de Transport, lors d'une allocution présentée devant le Wings Club à New-York, où il a déclaré, que quelques directeurs de compagnies aériennes ont ¨confessé¨, qu'ils ont encore à trouver le financement pour les livraisons de leurs avions en 2009!
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Ceci équivaut à choisir le 11 septembre 2001, comme date de lancement!
Brett Godfrey Directeur Général de Virgin Blue, commentant le vol inaugural de V Australia, Boeing 777-300ER, Sydney-Los Angeles dans un climat économique, qui se résume au pire moment possible pour lancer les opérations d'un transporteur!
Brett Godfrey Directeur Général de Virgin Blue, commentant le vol inaugural de V Australia, Boeing 777-300ER, Sydney-Los Angeles dans un climat économique, qui se résume au pire moment possible pour lancer les opérations d'un transporteur!
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Pour être honnête, je ne comprends pas et je n'ai encore rencontré personne qui peut me l'expliquer!
Willie Walsh, Directeur Général de British Airways, commente la récente volatilité des actions de Iberia. Les deux transporteurs sont en pourparlers de fusion, qui opéreront sous leur identité respective à l'intérieur d'une même entreprise.
Willie Walsh, Directeur Général de British Airways, commente la récente volatilité des actions de Iberia. Les deux transporteurs sont en pourparlers de fusion, qui opéreront sous leur identité respective à l'intérieur d'une même entreprise.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Dans un crédit qui éclate, s'il n'existe aucun crédit, il n'y a pas de problème!
Girma Wake, Président de Ethiopain Airlines.
Girma Wake, Président de Ethiopain Airlines.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
J'espère que nous avons atteint le point le plus bas. Mais la question la plus difficile, est de connaître le temps que nous demererons à ce niveau!
Carsten Spohr, Directeur Général de Lufthansa Cargo, qui a connu une décroissance de 25% en 2008.
Carsten Spohr, Directeur Général de Lufthansa Cargo, qui a connu une décroissance de 25% en 2008.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Notre recouvrement est critiquement dépendant des produits stimulants des gouvernements et de suffisants montants forfaitaires!
Brian Pearce, Chef économiste de l'International Air Transport Association, déclare en se basant sur la faiblesse et les délais de recouvrements des transporteurs, ne verra la reprise avant 2011.
Brian Pearce, Chef économiste de l'International Air Transport Association, déclare en se basant sur la faiblesse et les délais de recouvrements des transporteurs, ne verra la reprise avant 2011.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Nous devons survivre maintenant, sans livrer de bataille!
Jorgen Nielsen, Directeur Général Airline Association, lors d'une conférence à Varsovie.
Jorgen Nielsen, Directeur Général Airline Association, lors d'une conférence à Varsovie.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Il n'existe aucune justification, que l'Europe ne possède un registre d'avions!
Mike Ambrose, Directeur Général de l'Association des Avions de la Région.
La Commission Européenne est prête à centraliser le registre des avions, dans le but d'en déduire la complexité et les coûts. Il souhaite également un Bureau Centralisé enquêtant sur les accidents d'avions.
Mike Ambrose, Directeur Général de l'Association des Avions de la Région.
La Commission Européenne est prête à centraliser le registre des avions, dans le but d'en déduire la complexité et les coûts. Il souhaite également un Bureau Centralisé enquêtant sur les accidents d'avions.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Si nous avions le choix, l'on préfèrerait choisir les dernières années d'augmentations de carburant, que la forte baisse d'achalandage de cette année!
Par ces remarques, Brett Godfrey, Directeur Général de Virgin Atlantic, rejoint les propos de Steve Ridway de Virgin America.
Par ces remarques, Brett Godfrey, Directeur Général de Virgin Atlantic, rejoint les propos de Steve Ridway de Virgin America.
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Citation de la semaine!
PAN AIR wrote:Si nous avions le choix, l'on préfèrerait choisir les dernières années d'augmentations de carburant, que la forte baisse d'achalandage de cette année!
Par ces remarques, Brett Godfrey, Directeur Général de Virgin Atlantic, rejoint les propos de Steve Ridway de Virgin America.
Une bonne raison! L'augmentation du prix de l'essence, tu peux toujours la refiler au client.... Mais quand tu n'as plus de client, tu peux même pas refiler un rabais alléchant :roll:
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Durant la première moitié de la décennie, cette compagnie, a pensé à tort qu'elle était intégrée!
Tom Enders Directeur Général, explique pourquoi l'intégrtion demeure encore un défi pour Airbus, dans les années à venir.
Tom Enders Directeur Général, explique pourquoi l'intégrtion demeure encore un défi pour Airbus, dans les années à venir.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Ce n'est jamais aussi bon que celà parait et jamais aussi mauvais qu'il semble!
Kostya Zolotusky, Directeur de la gestion des développements en capital de Boeing, croit que la disponibilité de financement des transporteurs peut être exagéré.
Kostya Zolotusky, Directeur de la gestion des développements en capital de Boeing, croit que la disponibilité de financement des transporteurs peut être exagéré.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Autant qu'après le 9/11, nous sommes au milieu d'un lointain environnemnt stimulant.
Chef des Finances de British Airways, Reith Williams, dit qu'il va s'écouler bien du temps, avant que le volume et les revenus sortent du ralentissement actuel.
Chef des Finances de British Airways, Reith Williams, dit qu'il va s'écouler bien du temps, avant que le volume et les revenus sortent du ralentissement actuel.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
L'Europe n'a d'autre alternative que d'ouvrir les marchés, une compétition ouverte et un partenariat international!
Directeur Général Airbus, Tom Enders, écrit dans le Financial Times pour souligner le 40e anniversaire du lancement du premier Airbus, le A300, ¨souhaite que l'entreprise ait le courage de pousser en avant l'expansion d'Airbus, au-delà les frontières de l'Europe¨.
Directeur Général Airbus, Tom Enders, écrit dans le Financial Times pour souligner le 40e anniversaire du lancement du premier Airbus, le A300, ¨souhaite que l'entreprise ait le courage de pousser en avant l'expansion d'Airbus, au-delà les frontières de l'Europe¨.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Dans les données du déclin économique, j'évalue que Dubai est au bord du désespoir pour la deuxième fois.
Tim Clark, Président des Émirats, cite en exemple les fondements diversifiés de l'économie locale qui permettent d'être optimistes.
Tim Clark, Président des Émirats, cite en exemple les fondements diversifiés de l'économie locale qui permettent d'être optimistes.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
S'ils ne veulent jouer à la balle avec nous, ils auront une très, très sérieuse surprise si nous ne nous entondons sur le Boeing 787!
Le Président Directeur Général de Katar Airways Akbar Al Baker, menace d'abandonner la commande de 60 avions, si Boeing ne trouve une solution du calendrier de livraison.
Le Président Directeur Général de Katar Airways Akbar Al Baker, menace d'abandonner la commande de 60 avions, si Boeing ne trouve une solution du calendrier de livraison.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
L'industrie rencontre la pire crise jamais rencontrée et il n'a jamais été aussi important de travailler ensemble!
Mike Ambrose Direteur Général de l'Association des Transporteurs Régionaux Européens, notant que les facteurs d'occupation et le membership de l'Association se déplacent dans des directions opposées!
Mike Ambrose Direteur Général de l'Association des Transporteurs Régionaux Européens, notant que les facteurs d'occupation et le membership de l'Association se déplacent dans des directions opposées!
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
Si nous devons faire quelque chose, nous irons plus vite!
Suivant les leçons apprises avec le Boeing 787, Pat Shanahan Vice-Président des programmes d'avions commerciaux de Boeing, promet d'augmenter le rythme d'innovation de la compagnie.
Suivant les leçons apprises avec le Boeing 787, Pat Shanahan Vice-Président des programmes d'avions commerciaux de Boeing, promet d'augmenter le rythme d'innovation de la compagnie.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
C'est un imprécédent et les gens ne devraient afficher de la désinvolture sur ce qui se produit présentement!
KV Aviation, Directeur Général Bill Cumberlidge, déclare que nous n'avons atteint le fond de la vague et qu'il craint de voir de prestigieux transporteurs annuler et reporter des commandes d'avions.
KV Aviation, Directeur Général Bill Cumberlidge, déclare que nous n'avons atteint le fond de la vague et qu'il craint de voir de prestigieux transporteurs annuler et reporter des commandes d'avions.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Citation de la semaine!
C'est comme un ou deux gros transporteurs qui iraient en faillite!
Lors d'une entrevue, marquant le 25e anniversaire de Virgin, le Président de Virgin Atlantic, Richard Branson, se dit heureux de voir le capitalisme au travail dans l'industrie de l'aviation, en vantant sa citation désintéressée ¨son compétiteur British Airways est en sérieuses difficultés financières¨ mentionnée ci-dessus.
N.B. Virgin Atalantic était le client de lancement de l'Airbus A340-600, 19 commandes, 6 options. Airbus a axée sa publicité sur ce transporteur, jusqu'au constat de l'incapacité de Virgin à en assurer le financement. Airbus a songé d'utiliser Singapore Airlines comme lanceur de cet avion, mais comme la publicité a été faite autour de Virgin, Airbus a repris cinq Airbus A340-300, (pas payés) à Virgin et a financé 10 milliards $ d'Euros pour la livraison des Airbus A340-600 à Virgin Atlantic. Virgin Atlantic qui a commandé six Airbus A380, faisait dire à Richard Branson récemment, que ce n'était pas le .....bon avion, au......bon moment. Entretemps, il songe à construire un chemin de fer entre Manchester et Londres avec le support financier du gouvernement, ainsi que l'envoi de Virgin SpaceshipTwo dans l'espace, avec à son bord, Victoria Principal (Palm dans Dallas). Dernièrement il unaugurait une ligne Los Angeles-Sydney, sous l'entité V Australia, service Boeing 777-300, qui connait des taux d'occupations, semblables à ceux d'après 11 septembre.
Lors d'une entrevue, marquant le 25e anniversaire de Virgin, le Président de Virgin Atlantic, Richard Branson, se dit heureux de voir le capitalisme au travail dans l'industrie de l'aviation, en vantant sa citation désintéressée ¨son compétiteur British Airways est en sérieuses difficultés financières¨ mentionnée ci-dessus.
N.B. Virgin Atalantic était le client de lancement de l'Airbus A340-600, 19 commandes, 6 options. Airbus a axée sa publicité sur ce transporteur, jusqu'au constat de l'incapacité de Virgin à en assurer le financement. Airbus a songé d'utiliser Singapore Airlines comme lanceur de cet avion, mais comme la publicité a été faite autour de Virgin, Airbus a repris cinq Airbus A340-300, (pas payés) à Virgin et a financé 10 milliards $ d'Euros pour la livraison des Airbus A340-600 à Virgin Atlantic. Virgin Atlantic qui a commandé six Airbus A380, faisait dire à Richard Branson récemment, que ce n'était pas le .....bon avion, au......bon moment. Entretemps, il songe à construire un chemin de fer entre Manchester et Londres avec le support financier du gouvernement, ainsi que l'envoi de Virgin SpaceshipTwo dans l'espace, avec à son bord, Victoria Principal (Palm dans Dallas). Dernièrement il unaugurait une ligne Los Angeles-Sydney, sous l'entité V Australia, service Boeing 777-300, qui connait des taux d'occupations, semblables à ceux d'après 11 septembre.