Encore des plaintes à Mascouche - Mode solution
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
CoOlSlY
C'est souvent les hélices qui occasionnes le bruit, je me rappelle qu'a St-Jean sur Richelieu, l'avion qui tirai les planeurs avait dû modifier son hélice pour que les gens arrêtent de se plaindre. Juste l'hélice à fait une différence qui à fait que les planeurs sont encore là après 15 ans de ça :)
Même dans le téléguidés, il y à eu beaucoup de plaintes dans différent club et plusieurs pilotes ont adopté une hélice plus performante et beaucoup moins bruyantes, le hic c'est que l'hélice n'est pas vraiment belle pour les avions dont nous sommes habitués de voir des hélices standard, mais bon, il faut accomoder les gens aussi.
Sûrement qu'a chercher un peu, il serait possible d'avoir des hélices performantes et moins bruyantes pour nos petits avions, mais encore la, ça coûterai combien?
Jacques3012
C'est souvent les hélices qui occasionnes le bruit, je me rappelle qu'a St-Jean sur Richelieu, l'avion qui tirai les planeurs avait dû modifier son hélice pour que les gens arrêtent de se plaindre. Juste l'hélice à fait une différence qui à fait que les planeurs sont encore là après 15 ans de ça :)
Même dans le téléguidés, il y à eu beaucoup de plaintes dans différent club et plusieurs pilotes ont adopté une hélice plus performante et beaucoup moins bruyantes, le hic c'est que l'hélice n'est pas vraiment belle pour les avions dont nous sommes habitués de voir des hélices standard, mais bon, il faut accomoder les gens aussi.
Sûrement qu'a chercher un peu, il serait possible d'avoir des hélices performantes et moins bruyantes pour nos petits avions, mais encore la, ça coûterai combien?
Jacques3012
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Jacques3012
- Légende vivante

Frank-Mtl wrote:toxedo_2000 wrote:Ha oui ! Excellentes tes photos. Et souvent, ce qu'il y a dessus est magnifique exposant 3 (Annie Pelletier entre autre... Hé oui Michou, moi aussi je la trouve très cute la demoiselle :wink: )
Cute :!: :!: :!: :!:
Le mot est faible !
Frank
En sa compagnie, une journée, c'est pas assez :lol: :lol: :lol: :lol: :D :shock:
Dieu merci, elle était la, :) mais pas moi :cry:
Jacques3012
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Frank-Mtl wrote:toxedo_2000 wrote:Ha oui ! Excellentes tes photos. Et souvent, ce qu'il y a dessus est magnifique exposant 3 (Annie Pelletier entre autre... Hé oui Michou, moi aussi je la trouve très cute la demoiselle :wink: )
Cute :!: :!: :!: :!:
Le mot est faible !
Frank
En sa compagnie, une journée, c'est pas assez :lol: :lol: :lol: :lol: :D :shock:
Dieu merci, elle était la, :) mais pas moi :cry:
Jacques3012
le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle prend la vedette...
J-P
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Annie Pelletier en plus d’être très jolie est surtout tres sympa (C’est mon amie FaceBook :lol: :lol: )
Elle a une passion pour l’aviation et elle saute régulièrement en parachute
Elle travaill pour plusieurs cause je trouve ca tres chaleureux de ca pars
Je pense que ont va la voir dans d’autre événement !
:wink:
THEO

Elle a une passion pour l’aviation et elle saute régulièrement en parachute
Elle travaill pour plusieurs cause je trouve ca tres chaleureux de ca pars
Je pense que ont va la voir dans d’autre événement !
:wink:
THEO

- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Quel beau succès pour la première édition de Enfant soleil, FÉLICITATION Pat, Yvan, Point du jour aviation, Oli,Gaston, M. Coté, les invités, et tous les bénévoles et les autres que j'oublie.
En France ils ont la même chose depuis 12 ans pour les enfants malades ils ont de l'aide de plusieurs partenaires pour donner du rêve à ces enfants.
J’espère que un jour la ville de Mascouche va être un partenaire qu'ils continueront à nous aider dans cette grande aventure humaine.
http://www.revesdegosse.com/
Léo

En France ils ont la même chose depuis 12 ans pour les enfants malades ils ont de l'aide de plusieurs partenaires pour donner du rêve à ces enfants.
J’espère que un jour la ville de Mascouche va être un partenaire qu'ils continueront à nous aider dans cette grande aventure humaine.
http://www.revesdegosse.com/
Léo

- Jacques3012
- Légende vivante

- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Merci à tout le monde impliqué pour cette belle première édition.
Je ne veux nommer personne au risque d'en oublier, mais si vous étiez sur place, vous êtes concernés par ces remerciements!
Sinon... Ben merci de vos encouragements. Cette première a été vraiment couronnée de succès. Cet événement, qui je l'espère deviendra annuel, est promis à un bel avenir.
La remise du chèque se fera, en direct au téléthon Opération Enfant Soleil, dimanche 11h45.
Encore une fois un sincère merci du fond du coeur.
Pat
Je ne veux nommer personne au risque d'en oublier, mais si vous étiez sur place, vous êtes concernés par ces remerciements!
Sinon... Ben merci de vos encouragements. Cette première a été vraiment couronnée de succès. Cet événement, qui je l'espère deviendra annuel, est promis à un bel avenir.
La remise du chèque se fera, en direct au téléthon Opération Enfant Soleil, dimanche 11h45.
Encore une fois un sincère merci du fond du coeur.
Pat
- Jacques3012
- Légende vivante

Vous avez sû réunir l'utile à l'agréable.
Un vrai coup de force qui vous donnes des munitions pour votre problème à maintenir votre aéroport ouvert, en plus vous avez partagé votre passion et vos sous (parce que ce n'est pas gratuit faire voler ces machines) avec des gens qui pour plusieurs n'aurait jamais eu la chance de pouvoir vivre cette expérience d'être pour toutes ces minutes, des oiseaux :)
Y'a encore des gens sur cette terre qui ont du coeur pour les gens plus démunis =:) . Je suis émû par vos gestes d'entraide et de compréhension envers les autres q:)p
Ça du bon des deux côtés :wink:
Encore une fois bravo ;)p
Un vrai coup de force qui vous donnes des munitions pour votre problème à maintenir votre aéroport ouvert, en plus vous avez partagé votre passion et vos sous (parce que ce n'est pas gratuit faire voler ces machines) avec des gens qui pour plusieurs n'aurait jamais eu la chance de pouvoir vivre cette expérience d'être pour toutes ces minutes, des oiseaux :)
Y'a encore des gens sur cette terre qui ont du coeur pour les gens plus démunis =:) . Je suis émû par vos gestes d'entraide et de compréhension envers les autres q:)p
Ça du bon des deux côtés :wink:
Encore une fois bravo ;)p
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB