Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Demain matin j'ai l'intention d'aller déjeuner à St-Georges, j'espère que le resto est ouvert, si quelqu'un a des informations, j'apprécierais. Bien sûr avec le ch..... De vent qui fait encore, on sait pu ou se garocher.
:evil: :evil: Serge
Hummm, pas sûr que tu soit bon pour St-Georges le samedi , il l'ouvre sur réservation le samedi pour des groupes. Par contre y est ouvert à tout les dimanche pour les déjeuner.
Fssynd wrote:il y a toujours Gatineau, ou le restaurant est ouvert tous les jours lun au vend 06H00 a 14H00 sam et dim 0800am a 14H00.
en plus c est l aéroport ou tu peu voir une diversité d aéronefs tres particuliers
salutation et a bientot
Bien sûr, je me promets bien d'aller dans votre coin, peut-être en revenant de Val-d'or et Mont-Laurier, je veux faire le tour, Charlevoix, Roberval, Val D'or , Mont-Laurier, Gatineau, Trois-Rivières et retour à Charlevoix.
Serge