Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste une petite question de meme, pcq je suis a Val-d'Or pour une 2e année de suite pour les patrouilles de feu, pis je me demandais si il n'y a pas des personnes venant de cette region sur ce site, histoire dans le pire des cas d'aller prendre une petite biere ensemble et se conter des bonne histoire aeronautique!!! Ou au pire, si vous passer dans le coin cet été, faites le moi savoir et on s'organisera pour se rencontrer!!! Au plaisir de vous rencontrer! :D
Good, j'ai d'ailleurs vu ton avion la semaine passé au Q60! Belle monture... :) (avec son petit Tweety bird dessus) :) Entk, si un jour tu as soif, je suis toujours partant pour une petite brune sur une terrasse! :wink:
Aller a l'avantage! lol c'est une des meilleures places ou aller! En tk ce l'étais a l'époque ou j'ai rester a Val dor et travailler au Q60! lol :wink:
Ouais, ben daccord!!! L'avantage c'est pas mal la meilleur place pour une petite biere tranquille! Entk, l'an passé c'était pas mal notre place! J'hais pas non plus le Shooter, autre genre que L'Avantage mais sympatique! Anyway, ce n'est pas les places pour prendre une biere qui manque a Val-d'Or!!! :wink:
Dans le temps, moi l'avantage, j'appellais ca la place des snobs... le Shooter, la place des jeunes! lol Mais j'aimais bien aussi le resto L'Attrait ou on y mangeais de la super bonne fondu a volonté... J'y ai dailleurs rencontrer les pilotes des CL415 du SAG en "shorts" en train de prendre une biere sur cette terrace! hahaha Ca faisait drole a voir metton!
moé si moé si moé si c'est ok pour la petite bière.Jje suis souvent a l'aéroport, C-GACO premier méga dome il va y avoir des portes blanche bientôt pas dur a trouver. Donald :lol: