Je m'en suis acheter un a Aviation Expo qui y avait lieux a l'earoport de Hamilton il y a quelque semaines de cela.
Tres bon GPS facile a utiliser et les donnees aeronautiques sont par Jeppensen incluent les petits aeroports Canadiens. Les zones de controles et frequences radios, etc...
Tu peu l'utiliser dans ton auto pour naviger au sol avec instructions vocales pour tourner a gauche, droite, etc.
Un bon point a considerer pour vendre l'idee a votre femme qui veut un GPS en auto et combiner les deux fonctions est plus economique
"Ma cherie, on peut l'utiliser dans l'auto et on ne se perdra plus quand on voyage".

C'est tu pas par ce que du a notre ego masculin l'on ne veut pas demander des directions en cours de route.
Aussi plusieurs accessoires sont inclus. Yoke mount, windshield mount, blocks d'alimentations 110VAC et 12VDC dans l'allume cigarette. Cable USB pour faire les mises a jour avec ton ordinateur, etc...
AirGizmo a un boitier pour le monter dans le panneau de bord que j'ai commander.
Je me suis fait un adapteur permanet dans mon avion pour alimenter le GPS avec le 14 volts de l'avion. Je peut l'alimenter de 12 a 24 VDC sans changer rien. Juste quelque composantes electroniques.
Connection BlueTooth a XM-Weather, TCAS, peut controler un autopilote en CA avec connection par le port USB/Serial port.
Un bon avantage est le rapport bas prix et capacitee de l'unitee GPS. 8)
Alain