Djipibi, je ne partages pas ton point de vue
Je dis pas d'arrêter d'évoluer, mais simplement d'arrêter d'investir des sommes faramineuses sur des choses qui n'avanceront probablement jamais la cause de toute cette merdes que nous sommes en train de créer sur terre.
L'exemple de l'avion dont tu parles, c'est concrêt et à force de chercher des solutions sur des machines existantes pour les rendres plus performantes et moins polluantes, c'est quelque choses d'utile sur la terre.
Si tu veux aller manger un hot-dog à 200,00$, c'est bien correct, c'est ton argent, fais en ce que tu en veux, c'est toi qui la gagne
Comme tu dis, dans le temps on dépensait des fortunes pour aller rêver ailleurs, ces fortunes venait directement des poches des contribuables, et à ce que je sache, personnes n'aimes vraiment que les gouvernements viennent prendre autant d'argent dans nos poches pour la dépenser sur des projets inutile. On l'a fait le trip d'aller sur la lune, passont à autres choses et regardons l'état de l'économie mondiale et l'état de la planète avant d'aller investir autant d'argent dans des rêves qui le sont que pour une poignée de gens. Prenez un peu de recul et demandez vous si on serait plus malheureux si nous serions encore à l'étape du vic20 et du commodore 64? Et pour votre passion de voler, c'était pas mieux dans ces temps la?
On inventes des technologies qui finiront par être notre propre prison. Je me demandes si on s'en va réellement dans un monde meilleurs ou tout nos moindres gestes seront surveillé par l'oncle Sam
Vive la liberté (a nos gouvernements de dépenser mon argent dûrement gagné sans même à devoir rendre des comptes)
Moi aussi j'arrêtes, j'aimes pas ça moi aussi commencer ma journée de mauvaise humeur
En passant, je respecte toutes vos opinions, je ne les partages pas toutes, je ne fait que donner la mienne et même si elle n'est pas partagé, je me serai au moins exprimé, c'est le but des forums
Jacques3012