GUJO wrote:Salut Hugo
Je seconde vraiment Gaston avec le fait d'y aller au moins 2 appareils et si possible avec un cruise similaire, genre un autre 180...
ou...
Il me semble qu'on ferait un bon TEAM icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Et merci pour les infos!!!
J'ai déjà la xm, qui ma vraiment aidée l'été passé lors de mes vols de pêche, J'ai le téléphone satellite aussi, très bonne trousse de survie, nourriture séchée, kit pour réparation flotteur, hache, 2 GPS, 2 radios, corde, filtre à eau, boussole, des bonnes grandes bottes de pompier que je n'avais jamais pensé avant le cour sur les hydravions au printemps, qu'elle pourrait me servir plus a coulé au fond que de m'aider a nagé au bord en cas de crash sur eau!!!.
Je dois aller m'acheter une bonne tente de toile.... Ça fait 2 ans que j'ai regardé, mais ils sont tellement différents les unes des autres. La grandeur, la forme, la facilité de montage, le poids icon_idea.gif , la couleur icon_cool.gif , etc.
Je crois que si je dois apporter tout ce que l'on devrait apporter, je vais être OVERLOAD sans même moi assis sur le banc du pilote icon_mad.gif pas facile de trouver l'équilibre de quoi apporter et quoi laisser de côté???
La tournée des pourvoiries me semble le fun!!! C'est où le lac CORVETTE???
Une chose qui est surement importante pour aller dans le Grand NORD est surement d'avoir beaucoup beaucoup d'argent COMPTANT!!! Non pas pour acheter du poisson, mais pour payer l'essence.... Ils ne doivent pas prendre MasterCard n'importe où icon_rolleyes.gif
Avez-vous des bougies pour urgence? Surement une clef à bougie!
Hugo