Bonjour,
Comme l'a dit l'un de vous, le forum est public ... En tapant le nom de mon beau-frère dans Google je suis tombée sur votre forum ...
Et qu'est-ce que ça mal de lire des insinuations telles que :
hawkerdriver wrote:Je peux déjà vous dire ce que dira le rapport du BST, pas besoin de 1 ans pour voir que la cause comme 82% des accidents est le facteur humain ( machisme dans ce cas ci ) . Comme Gaston le mentionnait la demoiselle était très jolie ,agent de bord de surcroit. Je pense que voler au dessus d'une rivière sur roue a 100' ou moins avec une étudiante qui a 2 semaines d'expérience ,si c'est pas pour impressionner dites moi pourquoi?
toxedo_2000 wrote:En tout cas, elle avait un bien joli sourire, cette jeune femme.
Qu'est-ce qu'ils faisaient aussi bas ? Hum... Question d'hormone mêlé d'adrénaline , je dirais... Mais qui suis-je pour décréter ça... ? Je n'y étais pas.
Mon beau-frère était quelqu'un de droit : quand il faisait quelque chose il faisait bien ... Alors insinuer que parce qu'il y avait une jolie jeune fille à ses côtés il ne pouvait plus se contrôler, c'est tout simplement IGNOBLE ... Vous avez pensé à sa femme ??? Si elle fait comme moi ... ???
Heureusement certain(s) reste(nt) à leur place et ne critique(nt) pas ...
C-GBVK wrote:Bonjour (...) il serait bon de ne pas tirer des conclusions c'est déjà assez triste, bien des choses peuvent avoir contraint le pilote a se retrouver dans cette situation , préférable de laisser l'enquêteur faire son travail et éviter d'élaborer des raisons ..
Et juste pour info, nous nous n'avons toujours aucune information sur ce qu'il s'est passé ...
On sait juste que Raph n'a pas souffert ...
Adieu Raph nous te t'oublierons jamais et nous savons qui tu étais vraiment, un homme droit, honnête, franc et pas m'as-tu-vu.