Carte route pour floride

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
snowman.

Carte route pour floride

Post by snowman. »

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un site pour trouver différente map pour le coté US ,question de voir par ou il serait mieu de voyager .martin
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Quelle sorte de carte recherches-tu?

Veux-tu voir les zones restreintes ou interdites?

Je te suggère de trouver des vieilles WAC qui se rendent jusque là-bas...

Je crois que j'ai encore les miennes, je pourrais venir te voir à Joliette et on pourrait yeuter ça!

8)
WNZ
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by WNZ »

Si tu es prêt à faire la concession d'avoir à les consulter sur ton ordi, les cartes VFR des États-Unis, ("Sectionals"), sont disponibles sur des disques DVD. Toutes les cartes de la moitié Est du pays entrent sur un DVD qui se vend 11.70$ US. Le même DVD contient aussi les cartes terminales. Plus de détails ici:
http://www.naco.faa.gov/index.asp?xml=n ... nal_Raster

Jean-Luc
snowman.

Post by snowman. »

Jean luc ,
J'ai bien regardé le site ,mais je ne comprend pas tout a fait comment on le commande les cartes,ça m'as l'air selon le site qu'il me faudrait trois ou quatre carte. Mois ce que je recherche ce serais un site internet sur lequel je pourrait voir ou faire défiler ma trajectoire ou une map ou je pourrais visualiser le chemin a enprumpter d'un bout a l'autre et les zone dont je pourrais(ou aurais intéret :oops: ) a éviter .

Olivier merci pour ton offre mais cette fin semaine je doit sortir mon "grément" du camping. mais peu etre lundi je pourrait monter a mascouche... y parrais que c'est fete :roll:

Au fait ,je vient de m'assagir de un ans aujourd'hui ...peut etre que je vais voler un couples de 100pi plus haut...et avec des roues t'en qu'à y etre :wink:
Merci Martin
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Négatif pour lundi, je suis buzy-buzy, mais envoie moi un email, on va tricoter de quoi...

:wink:
Post Reply