Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Martin
Dans les préférences de ImageShack, tu peux choisir le format dans lequel va s'afficher ta photo. Là, tu as demandé "Thumbnail", donc tu as eu des petites photos. Prends le temps de lire de relire et de te relire. Tu vas sacrer un peu moins... :wink:
j'ai déjà parké cet oiseau à Trenton, il y a à peu près un an. C'est pas mal gros !!!! :lol:. j'avais peur d'être écrasé :roll:.. c'est très bruyant aussi....comme tous les autres Antonovs
toxedo_2000 wrote:Martin Dans les préférences de ImageShack, tu peux choisir le format dans lequel va s'afficher ta photo. Là, tu as demandé "Thumbnail", donc tu as eu des petites photos. Prends le temps de lire de relire et de te relire. Tu vas sacrer un peu moins... :wink:
Gaston pour moi imageshack a changé j'ai fait tout ce que tu vient de me dire et ça marche pas .
martin
P.S. avant y était trop grosse là y sont trop petite.
toxedo_2000 wrote:Martin Dans les préférences de ImageShack, tu peux choisir le format dans lequel va s'afficher ta photo. Là, tu as demandé "Thumbnail", donc tu as eu des petites photos. Prends le temps de lire de relire et de te relire. Tu vas sacrer un peu moins... :wink:
Gaston pour moi imageshack a changé j'ai fait tout ce que tu vient de me dire et ça marche pas .
martin
Je ne pense pas que le Antonov 225 soit venue au Canada dans son histoire... Le canada tout comme Bombardier nolise souvens des Antonov 124 qui sont un peu plus petit....
love2soar wrote:Je ne pense pas que le Antonov 225 soit venue au Canada dans son histoire... Le canada tout comme Bombardier nolise souvens des Antonov 124 qui sont un peu plus petit....
Bonne journée à tous...
Hi Hi. y était venu à québec, me rappelle plus l'année, mais j'avais été le voir :D
L'Antonov An-225 en 1989, était présent au Le Bourget de Paris avec Buran. Abbetsford de Vancouver et au Festival Aérien de Québec.
Le vendredi précédant le Festival Aérien, nous avons survolé les autoroutes de la Capitale jusqu'au Mont Sainte-Anne, et un secteur de l'Autoroute 40.
Nous avons observé que toutes les automobiles étaient immobilisées le long des auroroutes et des routes, des milliers de personnes sorties de leur maison pour voir voler cet immense appareil!
Buran, Navette Russe. Cette navette a volée inhabitée étant téléguidée du sol.
Last edited by PAN AIR on Wed 06 May, 2009 11:44, edited 1 time in total.
martin
Martin,
Choisi pour écran 15" et tout est très bien....
EXEMPLE D'UNE DE TES PHOTOS.......
Ensuite clic sur: Hotlink for forums (1) et fait copier/coller pour apporter l'adresse.... et voilà!!!
Personnellement, je ne trouve pas du tout que c'est un bel avion!!! Gros... Oui!!! Impressionnant... Certainement!!! Mais de la a dire que c'est le plus bel avion du monde... Je ne suis pas sur ?!?!?! Bah, disons que tout les gouts sont dans la nature!!! :wink: