Citoyenneté Canadienne

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Citoyenneté Canadienne

Post by sierra »

On dirais bien que c'est le gouvernement qui fait cette publicité là :x Si ces ça bien on va encore passé pour des beau épais style Elvis Gratton :evil:

J'ai été voir sur le site du gouvernement , et c'est bien ça, toute une publicité :roll:

[youtube]NJrby-i7XS0&feature=related[/youtube]

Serge
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

La réponse par la bouche de justement... notre Elvis national à ces stupidités de notre gouvernement...(que nous payons tous) :cry:

[youtube]DYiata4w6dk[/youtube]
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Çà pas d'allure, STI que je suis d'accord avec toi mon Serge.

Cé le chum à quel politicien qui a fait cette pub et qui a empoché des milliers de nos dollars cette fois-ci $$$$$$$$$$$

Et en plus, ils disent dans cet $$$$$ Pub que vous y avez droit, même si vous demeurez pas au $$Canada$$ STI. Encore....Vive nos politiciens "Elvis Gratton" STI

Jacques :evil: :evil: :evil:
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Et après avoir vu une pub comme celle-là, on se demande pourquoi nous ne sommes pas patriote.

Si ils présentent ça dans l'monde, j'ai plus envie de me mettre la tête dans un sac brun que de me promener avec une feuille d'érable sur le torse... :oops:

Frank
iceman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG

Post by iceman »

I sont tu fous ces romains. :shock:

Ils s'en foutent de notre realitee Canadienne. :roll:

Encore des $$$$ de tirer a l'eau. :evil:

Pourquoi fiare des pubs de qualiter quand on peut produire des ordures. :evil:

Et payer leurs petits amis :evil:

Alain
Je debarque de ma boite a lait, shish, j'en suis encore ecoeurer...
JoeCool
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by JoeCool »

Qui plus est selon les Amaricains tous les terroristes viennent du Canada ont aurait du parler un peu plus de ca dans la pub ...

http://www.cbc.ca/world/story/2009/04/21/napolitano-border-canada021.html
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Le pire c'est qu'ils ont raisons!!! :twisted:

martin
c_gbcx
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna XP2
Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
Identification de l'avion: FUVM-GBCX

Post by c_gbcx »

C'est vrai qu'ils ont raison mais ce n'est pas a nous de filtrer, d'empecher ceux-ci d'entrer chez eux et de payer en plus pour ca.
Je n'approuve pas la violence mais un vieux dicton dit que l'on recolte ce que l'on seme.

JP de Blainville
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Je connais un autre dicton moi aussi : "Si tu laisse enter un pomme pourritte avec d'autre tot ou tard les autres vont etre pourritte!!!",

Et t'en qu'à y etre un autre : "dit moi avec qui tu te tient je te dirai qui tu est..." regarder faire les politiciens et vous auri bien des reponses...

Martin

P.S. faite vous en pas le mal est déjà faite. :twisted:
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

En théorie ont nous complique la vie à la douane (au nom de la sécurité) mais ils sont trop paresseux pour sortir de leur confort du bureau pour aller voir dans « Bush » a pied

En pratique rentré au États en chaloupe, a pied ou même en Vtt sans jamais voir de douanier est un jeu d’enfant pour certain....

Ca fait 20 ans que je passe les douanes avec des chevaux…. Jamais vue un douanier embarqué dans remorque (surement peur de se salir) (sauf le FBI le 13 sept 2001 a mon retour de Ohio)

Alors c’est quoi qui te dit que c’est des chevaux dans remorque ????????????????

Mais assuré vous ma paperasse est « OK » ca dit bien que c’est des chevaux :lol:

Alors si les pomme pourrîtes étais à la douane !

Le terroriste lui (un peut plus malin) se fou de la théorie et de la paperasse lui il passe directement en pratique… Et bien souvent avec l’aide de la victime (Comme Google Earth)

Ont dit que ceux qui sont dangereux sont les extrémiste (Genre Hitler) bien d’autre sont très extrémiste au nom de la sécurité…

Plusieurs importants homes d’affaire refusent maintenant d’aller au USA à cause de leur folie à la douane (ex. enlever leur soulier) Pas bon pour l’économie ca… Mais avec Obama ca va être moins pire (je pense)

THEOriste du dimanche

Qui se sens 1000 fois plus en sécurité au Canada qu’au USA ;)p
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Theo007 wrote:En théorie ont nous complique la vie à la douane (au nom de la sécurité) mais ils sont trop paresseux pour sortir de leur confort du bureau pour aller voir dans « Bush » a pied

En pratique rentré au États en chaloupe, a pied ou même en Vtt sans jamais voir de douanier est un jeu d’enfant pour certain....

Ca fait 20 ans que je passe les douanes avec des chevaux…. Jamais vue un douanier embarqué dans remorque (surement peur de se salir) (sauf le FBI le 13 sept 2001 a mon retour de Ohio)

Alors c’est quoi qui te dit que c’est des chevaux dans remorque ????????????????

Mais assuré vous ma paperasse est « OK » ca dit bien que c’est des chevaux :lol:

Alors si les pomme pourrîtes étais à la douane !

Le terroriste lui (un peut plus malin) se fou de la théorie et de la paperasse lui il passe directement en pratique… Et bien souvent avec l’aide de la victime (Comme Google Earth)

Ont dit que ceux qui sont dangereux sont les extrémiste (Genre Hitler) bien d’autre sont très extrémiste au nom de la sécurité…

Plusieurs importants homes d’affaire refusent maintenant d’aller au USA à cause de leur folie à la douane (ex. enlever leur soulier) Pas bon pour l’économie ca… Mais avec Obama ca va être moins pire (je pense)

THEOriste du dimanche

Qui se sens 1000 fois plus en sécurité au Canada qu’au USA ;)p

Il doit bien te demander de leure laver les pattes , et de désinfecter... l'autre jour j'ai chercher un Hosing de tracteur a Bigmangton New york et y mon fait coucher au border tant que je n'aurait pas nettoyé les petit morceau de terre Américaine qu'il y avait apres...

Martin

P.S. les pommes pourrite ,elle ne sont pas a la douane mais parmis nous...
Post Reply