Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
gniw wrote:Je confirme, je n'ai pas vu de pancartes à vendre dans la clôture ou sur un hangar bleu à St-Hubert, j'y arrive
Peut-être que quelqu'un ici connait son nom: un type sympa, cheveux coupé en brosse, bien portant, dans l'armée je pense, pilote un citabria magnifique
Le citabria va être aussi à vendre à ce que l'on me dit
gniw wrote:Je confirme, je n'ai pas vu de pancartes à vendre dans la clôture ou sur un hangar bleu à St-Hubert, j'y arrive
Peut-être que quelqu'un ici connait son nom: un type sympa, cheveux coupé en brosse, bien portant, dans l'armée je pense, pilote un citabria magnifique
Le citabria va être aussi à vendre à ce que l'on me dit
Louis
Si c'est le gars que je crois selon ce que je lis sur ce post, et bien je le connais pour avoir travaillé avec lui pendant plusieurs années et il a effectivement un Citabria vert à vendre. Par contre, je n'ai pas eut de contact avec lui depuis un bout de temps mais eut des nouvelles de lui via une tierce personne. Selon la conversation que j'ai eut dernièrement avec une connaissance commune, il serait à l'extérieur du pays; quoique ça reste à confirmer. Et il possède un hangar bleu à CYHU.
Si quelqu'un veut son nom, envoyez-moi un MP.
J'irais chez Air Quasar aussi pour les mêmes raisons que François.
J'aime bien le fait de l'essence libre-service que tu attends pas après personne. (contrairement à chez AéroTecnik). Ce fut toujours dégagé l'hiver et l'électricité tu peux l'avoir les mois que tu veux, ça semblait compliqué chez AéroTecnik quand j'avais vérifié pour l'électricité!
Je "déménage" vendredi. Chez Air Quasar/Cargair, l'électricité est à 25' de l'avion...chez notre ancien locateur je me battais avec 150' d'extension gelée dans un pied de neige. Et comme tu dis l'essence libre service c'est très pratique.
Alors je suis bien heureux d'avoir des nouveaux voisins, si vous voyez quelqu'un aux alentours de GNIW, venez me voir, il me fera plaisir de vous saluer. Je vole souvent et je frotte souvent GNIW
À bientôt
François
NB Toujours pas vue de pancarte à vendre aux hangars bleu aujourd'hui, et oui je passe pratiquement à tous les jours à CYHU, à 5 minutes de chez moi...je devrais me partir une compagnie de surveillance pour tous nos BéBés...
On va sûrement se croiser un moment donné, moi aussi je vole beaucoup...par contre méfie toi nous sommes cinq co-proprios mais c'est moi qui vole 80%-90% du temps
Effectivement pas de pancarte...anyway un hangar ça j'achèterais pas en 2 jours et il faut déménager pour le 1er mai...
Hé! Bienvenue dans notre coin de CYHU. Je suis pas trop loin au hangar bleu #9 et je vole FBFQ en co-propriété. As-tu une idée du prix courant de l'essence au libre service? J'imagine que ça doit être le même que chez Cargair (Petro T). Faudrait bien que j'aille me chercher une clé, c'est chiant d'arriver de nuit et ne pas pouvoir avoir de fuel. Les linemen chez Cargair sont souvent assez accomodants mais dépassé 23h ça devient difficile.
RedStorm wrote:Hé! Bienvenue dans notre coin de CYHU. Je suis pas trop loin au hangar bleu #9 et je vole FBFQ en co-propriété. As-tu une idée du prix courant de l'essence au libre service? J'imagine que ça doit être le même que chez Cargair (Petro T). Faudrait bien que j'aille me chercher une clé, c'est chiant d'arriver de nuit et ne pas pouvoir avoir de fuel. Les linemen chez Cargair sont souvent assez accomodants mais dépassé 23h ça devient difficile.
J-F 8)
Salut Redstorm
le prix du libre-service varie à chaque semaine, il est affiché à la pompe et j'ai 15 cent d'escompte par rapport au prix affiché.
Est-ce que c'est la même chose pour tout le monde?
J'ai ce système avec Cargair depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu d'erreur sur mes factures, je les vérifie toujours, c'est déjà une bonne nouvelle. NB si ma mémoire est bonne, il y a un dépôt de 100$ pour la clef
Bienvenue Daniel,
je vois GNIW sur ta photo, le warrior avec la housse verte dans le fond au dessus de ton aile gauche, au plaisir de te rencontrer.