Un avion des Snowbirds se serait écrasé
Mise à jour le mercredi 24 août 2005 à 19 h 45
Un avion des Snowbirds, l'équipe de voltige aérienne des forces armées canadiennes, se serait écrasé en préparant un spectacle aérien à Thunder Bay, en Ontario. Un témoin dit avoir vu un appareil piquer vers le sol, suivi d'un panache de fumée.
Toujours selon ce témoin, le pilote aurait réussi à s'éjecter. L'information a été corroborée par un organisateur du spectacle aérien mais la police n'a encore rien confirmé. Le spectacle des Snowbirds devaient s'amorcer en fin d'après-midi, mais il a été annulé.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200508/24/012-snowbird-ecrasement.shtml
Accident Snowbird - pilote OK
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Ouin...
C'est pas trop subtil leur affaire...
S'ils veulent des nouveaux avions, ils pourraient le demander gentiment au lieu de s'arranger pour tous les abîmer!
:lol: 8) :lol:
Sérieusement, je suis content de savoir que le pilote n'a rien, et j'espère qu'ils seront en grande forme à Carp!
:wink: 8)
C'est pas trop subtil leur affaire...
S'ils veulent des nouveaux avions, ils pourraient le demander gentiment au lieu de s'arranger pour tous les abîmer!
:lol: 8) :lol:
Sérieusement, je suis content de savoir que le pilote n'a rien, et j'espère qu'ils seront en grande forme à Carp!
:wink: 8)
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Combien en restee t-il
Ouin, à les crasher à cette vitesse, combien en reste t-il pour faire des shows. Ils n'en font plus depuis plusieurs années de ces coucous! Ils vont en manquer à un moment donné!
Eric Tremblay
Eric Tremblay