Aujourd'hui , a pres avoir vérifier ou le vent soufflait j'en deduisit que sherbroke avec le Bush Cady serait une destination parfaite, dans l'intention d'aller essayer le restaurant ,qui est soit disant passant excelant . Sauf qui dit vent et chaleur dit turbulance, qui dit turbulance dit :oops: . c'est ty normale en tant que pilote que quand "barouette" de tout bors tout coté que l'estomac se mette a me bruler et qui veuille me monter dans les narine.
Y a tu autre chose que des gravols pour ça,because les gravols pour moi c'est comme un somnifère.
Martin 8)
un petit vol a sherbrooke
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Ça absorbe l'acide dans l'estomac.
Last edited by OlivierC-FWOL on Sun 21 Aug, 2005 20:32, edited 1 time in total.
-
snowman.
Luscombe wrote:Un autre bon truc plus dans le genre prévention c'est de slaquer ta vitesse... :wink: ça aide en maudit à se faire brasser moins.
-fred
T'sé un bush cady avec un vent de face 25-30 noeud tu peut pas trop le slaquer autrement ça devient un hélicoptere... sur place :lol: :lol: :lol:
Last edited by snowman. on Mon 22 Aug, 2005 19:24, edited 1 time in total.


