Il passe et je le perd de vue à cause des arbres et je l'entend s'éloigner, ce sera pour une autre fois je me dis mais le son commence à s'intensifier et à ma grande surprise il fait le circuit d'approche, tournes vers moi et s'approche pour se poser.
Le propriétaire est M Michel Parent de St-Sylvestre et son appareil est un Robinson R44 immatriculé C-GPMI. Il arrête le moteur et le rotor principal à l'aide du frein. Il est accompagné de son épouse et de leurs petite chienne. On discutes une demi-heure et bien sûr, c'est principlalement moi qui posait les questions, j'adore les hélicoptères, je n'ai juste pas les moyens de m'en payer une parce que c'est ce que j'aurai
M Parent et son épouse étaient parti faire la tournée de quelques aéroport dont St-Ferdinant, St-Victor et St-Georges. Ils ont été extrèmement gentil et il à été très agréable de discuter avec eux. J'espère les revoirs lors de notre RVA au mois de septembre, en espérant aussi avoir une ou plusieurs hélicoptère à ce rendez-vous ainsi que plusieurs avions.
Une demi-heure après, ce fut le départ et j'ai regardé religieusement le départ de ce magnifique appareil. J'aurai bien aimé avoir mon appareil photo
Jacques3012