Air Marcel vends le Spitfire SL-542 !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Air Marcel vends le Spitfire SL-542 !

Post by MichelC »

Hé oui... J'ai rencontré mon ami Marcel à son hangar de St-Hyacinthe la fin de semaine passée et il a décidé de se départir de SL-542 s'il trouve un acheteur sérieux...

Cet avion historique a été démonté professionnellement et est déjà partiellement restauré. Il est complet à 98% avec seulement quelques pièces mineures manquantes. Toutes les composantes sont identifiées et empaquetées dans des sacs et des caisses de plastique, la documentation est également incluse.

Marcel cite d'autres engagements, incluant le projet CF-CPA, comme raison de sa décision et à moins d'un revirement, SL-542 pourrait bien quitter le Québec.

Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, envoyez-moi un PM puisque j'agit comme agent pour Marcel. Je posterai éventuellement une page dédiée à SL542 sur mon site internet mais en attendant, plusieurs photos avaient été publiées sur le site de Wings Magazine.

On parle bien d'un véritable Spitfire MK-XVI ici... donc, pour acheteurs sérieux uniquement ! Une offre d'Europe se chiffre déjà à plusieurs centaines de milliers d'Euros...

Michel C-GNCJ
Passion-Aviation
Post Reply