Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pas du tout. C'est une résidence privée pas loin de chez-moi. Je passe souvent par là, mais c'est la première fois que je remarque cet agroglyphe. Il y a 7 ou 8 ans, j'avais atterri là en hélicoptère. Le propriétaire de cette maison était un collègue d'équipe technique avec qui j'ai souvent travaillé sur des tournages de film. Il a vendu sa propriété il y a quelques années. Mais dans ce temps-là, il n'y avait pas cette curiosité qu'on ne peut apprécier que du haut des airs.
Je ne suis pas certain, mais les trucs blancs qu'on voit au niveau de la "queue", je crois que ce sont des ruches. Et pour le dessin, c'est un fossé qui en trace le contour. Je vais voir de quoi ça aura l'air l'été prochain. Probablement un jardin de fleurs, ou quelque chose comme ça.