Le problème avec la Pub de St-hubert c'est pas qu'on se demande qui est le pilote.
On se demande plutôt à qui sont les 2 automobiles de chaque cotés ?
Bob
Belle démonstration de ton savoir faire

Toujours beau a regarder cette pub là.toxedo_2000 wrote: http://www.youtube.com/watch?v=SsPzfjf0bHg
Pour la pub de St-Hubert, le commun des mortels croit que l'atterrissage est arrangé avec le gars des vues... et pourtant... le gars des vues, c'est moi !![]()
Gaston

Bonjour Denis,votre photo m'a fait pensé a mon neveu(mari de ma niece)denimich wrote:17 pieds de jeu entre le bout des pales et la face du hangar sur un pont qui se promène à plus d'une douzaine de noeuds et n'arrête pas de tanguer et de rouler et à ma connaissance, jamais personne n'a accroché le hangar.
Denis

J'ai fait ça et effectivement on vole l'hélico en reculant en 45 degré relatif au sous-marin. C'est la seule manière d'avoir une référence visuel sur la tourelle du sous-marin afin de garder notre position relative avec ce même sous-marin.c-ieta wrote: Sur la derniere photo,il raconte qu'il doit se cacher dans la tourelle du
sous marins pour eviter d'etre frappé par les pales.
A voir la vague que deplace le soumarin il est évident qu'il est en mouvement et que l'helico est en marche arriere.
Ca doit pas etre évident comme manoeuvre.
Chapeau a ces pilotes.
Carmel

J'ai toujours associé le pilotage d'hélicoptère au fait de conduire un "transformer". Après une certaine expérience en nombre d'heures de vol, la longueur de la machine et ses dimensions font partie du pilote, et on dirait que tu la sens, un peu comme quelqu'un qui porte une prothèse, un bras, ou une jambe artificielle, et qui sent tout de même sa position dans l'espace alors qu'il n'y a véritablement aucun système nerveux qui la relie au cerveau.C-Phil wrote:Gaston: Ca fait drole de revoir cette pub! hihi Mais tu vois, dans mon cas ou j'ai atterris entre 2 voitures, ils etaient un peu moins proche que dans la pub... Mais quand meme c'est assez impressionnant a faire pareil je te jure!
Pour la precision du vol en helico, je suis tout a fait d'accord avec toi Gaston.. Vois-tu, j'étais pas mal a l'aise avec les dimension des R44 et BH06 mais la, depuis octobre dernier, j'apprend a m'habituer avec les dimension du S76... Je te jure que j'irai pas aux meme endroits ou je suis deja atterrit avec un R44! OH que non! C'est long et large en titi cette bebitte la! Pis heuuu... pas trop sur entre 2 voitures, parce que la j'ai pas peur du sable sur les voitures, mais peur ds voitures eux meme! haha Quand ta bebitte pese 10500 lbs, en stationnaire, ca veut dire qu'elle garoche 10 500 lbs de pression dans son "down wash"... combien pese une voiture deja? hahahaha![]()
Phil 8)