Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
martint wrote:Moi je suis partant c'est certain. Cette piste est dans le territoire du Parc Lavérendrye et à qques KM du Domaine. Je sais pas s'il serait possible d'obtenir une permission pour camper sur le site?? Peut-être via une demande par l'APBQ à la SEPAQ??
J'appelle le directeur de la réserve et je vous reviens avec une réponse dès que possible...
J'y suis passé l'été passé en char au Lac des Loups
elle était en excellente condition comme toujours.
( on peut facilement rouler 100 miles à lheure dessus) :shock:
Info supplémentaire
N 46 59 1 W 76 28 58 Alt 1300 Piste 15-33
environ 5500 de longueur 100 largeur
Ya un stationnement alphalté assez grand au bout Nord, et il y avait aussi encore le campement indien un peu plus loin dans le bois.
La piste du parc de La Vérendrye est très belle et immense. Je l'ai parcourue en entier l'été dernier en voiture au retour d'un canot-camping dans ce parc. Il ne semble pas y avoir de lac à proximité. Le terrain est très très sablonneux et les arbres sont petits.