Merci Denis ces gentil et pour ns bien ces une vrais passion bye Steff et Mimidenimich wrote:Bienvenue Mimi et Steph et félicitations pour votre reportage =:)
Denis
Petit reportage version pendulaire
-
Jeff1982
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Parfait pour votre visite ! Je vais vous montrer le nouveau hangar belle "petite" batisse, il y a de la place pour 20 pendulaires minimum aile ouverte. Si vous avez besoin d'un toît dans la région pour une nuit, on s'arrangera sans problèmes.
Et si vous êtes chanceux probablement que Nicolas notre nouvel instructeur sera arrivé de France, il travaillera à temps plein dans l'école avec moi à l'année :)
Et j'ai quelque chose d'autre à vous montrer ;) Je garde ça secret pour vous agassez un petit peu :P
Et si vous êtes chanceux probablement que Nicolas notre nouvel instructeur sera arrivé de France, il travaillera à temps plein dans l'école avec moi à l'année :)
Et j'ai quelque chose d'autre à vous montrer ;) Je garde ça secret pour vous agassez un petit peu :P
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Merci
birddfly wrote:Merci Eric mais je fait ce que tu dit mais je suis po capable de la rentrer merci encore ma finir par trouver commenttreer1 wrote:birddfly wrote:Bonjour Eric est ce que tu pourrais ns aider a faire entre notre pic ds le ti couin en ba smerci encore et au plaisir de ce jaser de nos passion similaire bye Steff et Mimi
Salut Steff et Mimi, pour votre profil pour mettre la petite image sous votre nom, il faut que vous soyez branché au site et ensuite vous aller dans le menu du haut "Zone Membre" et ensuite vous choisissez "Mon profil", vous allez dans la zone de l'image personnel et dans la section de l'avatar (C'est elle l'image qui sera sous votre nom dans les post) et vous y téléchargez les images que vous voulez mettre.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Assurez-vous de ne pas mettre une image trop grosse en poid ( nombre d'octets) et pas trop grande (nombre de pixels limité.
Bye
treer1
Eric Tremblay