Petit reportage version pendulaire
-
Jeff1982
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Petit reportage version pendulaire
Salut voici un lien pour voir deux de mes amis lors d'un court reportage de TVA à Rimouski !
http://www.youtube.com/watch?v=hHl9UbU6ZgQ
http://www.youtube.com/watch?v=hHl9UbU6ZgQ
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui tu as raison, il devrais y avoir un peu plus de ces petites capsules au nouvelles de temps en temps dans les differentes regions, ca ferai une bonne promotion d'une culture ou d'un mode de vie.
J'aime ce reportage et leurs facons de faire voir ca a ceux qui ne connaissent pas ca. Super. Encore, encore!
Alain
J'aime ce reportage et leurs facons de faire voir ca a ceux qui ne connaissent pas ca. Super. Encore, encore!
Alain
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:Beau reportage :!: Ça ferait de bons membres pour le site ça :wink:
Si quelqu'un les connait personnellement, invitez-les à se joindre à notre gang de passionnés(es)
Bye
treer1
Eric Tremblay
Jeff1982, ça resemble à un "ordre de mission" ça :lol:
Les passionnées sont toujours le bienvenus !
Frank
-
birddfly
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: pegasus/quasar
- Modèle de l'avion: ulm pendulaire
- Identification de l'avion: C-IHRZ
nous some inscrit
Bonjour suite a la demande de venir vs jouindre en tent que membre bien voila ses fait et merci de votre accueil Steff et Mimi
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: nous some inscrit
birddfly wrote:Bonjour suite a la demande de venir vs jouindre en tent que membre bien voila ses fait et merci de votre accueil Steff et Mimi
Bienvenue parmi nous à vous deux, nous aurons certainement des discussions très intéressante sur votre moyen de transport aérien :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
birddfly

Merci
Bonjour Eric est ce que tu pourrais ns aider a faire entre notre pic ds le ti couin en ba smerci encore et au plaisir de ce jaser de nos passion similaire bye Steff et Mimi
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
birddfly wrote:Bonjour suite a la demande de venir vs jouindre en tent que membre bien voila ses fait et merci de votre accueil Steff et Mimi
Saltu Stephane et Mimi bienvenue sur le site on se voie tu au Lac Humqui en fin de semaine Jocelyn Ambu Amqui
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Merci
birddfly wrote:Bonjour Eric est ce que tu pourrais ns aider a faire entre notre pic ds le ti couin en ba smerci encore et au plaisir de ce jaser de nos passion similaire bye Steff et Mimi
Salut Steff et Mimi, pour votre profil pour mettre la petite image sous votre nom, il faut que vous soyez branché au site et ensuite vous aller dans le menu du haut "Zone Membre" et ensuite vous choisissez "Mon profil", vous allez dans la zone de l'image personnel et dans la section de l'avatar (C'est elle l'image qui sera sous votre nom dans les post) et vous y téléchargez les images que vous voulez mettre.
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
birddfly

Salut Joclyn pour repondre a ta question et bien oui ci le bo temp est au rdv on va se pouinter le bout du nez au la humqui mais juste samdi car mimi trvail le dimanche merci et au plaisir de se jaser la bas bye Steff et MimiAmbu wrote:birddfly wrote:Bonjour suite a la demande de venir vs jouindre en tent que membre bien voila ses fait et merci de votre accueil Steff et Mimi
Saltu Stephane et Mimi bienvenue sur le site on se voie tu au Lac Humqui en fin de semaine Jocelyn Ambu Amqui
-
birddfly

Re: Merci
Merci Eric mais je fait ce que tu dit mais je suis po capable de la rentrer merci encore ma finir par trouver commenttreer1 wrote:birddfly wrote:Bonjour Eric est ce que tu pourrais ns aider a faire entre notre pic ds le ti couin en ba smerci encore et au plaisir de ce jaser de nos passion similaire bye Steff et Mimi
Salut Steff et Mimi, pour votre profil pour mettre la petite image sous votre nom, il faut que vous soyez branché au site et ensuite vous aller dans le menu du haut "Zone Membre" et ensuite vous choisissez "Mon profil", vous allez dans la zone de l'image personnel et dans la section de l'avatar (C'est elle l'image qui sera sous votre nom dans les post) et vous y téléchargez les images que vous voulez mettre.
Bye
treer1
Eric Tremblay