One Six Right
- foxtrot
- Participant relaxe

- Posts: 65
- Joined: Wed 29 Jun, 2005 12:56
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GBKJ
- Location: Québec
One Six Right
Y-a tu quelqu'un qui sait si les excellents documentaires "One Six Right" et "One Six Left" seront un jour disponible en français :?:
Un beau projet pour notre amis Gaston si ce n'est pas déjà fait. :idea:
http://www.onesixright.com/
http://www.aircraftspruce.ca/catalog/bvpages/onesixRight.php
Merci
Bernard
Un beau projet pour notre amis Gaston si ce n'est pas déjà fait. :idea:
http://www.onesixright.com/
http://www.aircraftspruce.ca/catalog/bvpages/onesixRight.php
Merci
Bernard
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
foxtrot wrote:OK d'abord. Je vient de les commander.
Mais notre Gaston, y pourrait pas nous faire un petit sound-track en français. Ou est-tu GASTON.
Je suis sur que cela seraiit très payant sur le Intl French World.
En attendant je me contanterait des magnifique images ...
Salut
Bernard
Peux rien y faire.
et je suis toujours poigné à 7-Iles, la seule place où c'est IFR au Canada, tout le temps depuis 3 jours. Incroyable ! sainte #&_#@* de tabar%#&*%*%%@
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
snowman wrote:Ta femme est avec toi ... :wink:
martin 8)
Non, elle est rentrée par provincial airline jeudi. Puis si ca continue, je vais être obligé de faire la même chose. C'est une tabar... de place pour la brume ici. J'ai failli partir tout à l'heure dans une courte éclaircie. Mais la brume est rerentrée au galop. La visi est devenu nulle en une minute. Juste le temps de me rendre au bout de la piste. D'autant plus que je sais que le beau temps m'attend depuis 3 jours à 60 milles d'ici.... :?
Je fais une écoeurite aigue!
Gaston
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Lache pas Gaston!
On souffre tous avec toi!
:wink:
MONTREAL/ST-HUBERT/QC
METAR CYHU 231300Z AUTO 32008G16KT 9SM CLR 14/07 A2986 RMK SLP112=
METAR CYHU 231400Z AUTO 32009KT 9SM CLR 16/08 A2985 RMK SLP108=
METAR CYHU 231500Z AUTO 29011G16KT 9SM CLR 18/08 A2984 RMK SLP106=
TAF CYHU 231139Z 231212 32012KT P6SM SCT080
FM1600Z 30015G25KT P6SM BKN060
FM0000Z 30010KT P6SM SKC
RMK FCST BASED ON AUTO OBS. NXT FCST BY 18Z=
SEPT-ILES/QC
METAR CYZV 231300Z 16004KT 10SM VCFG OVC004 13/12 A2961 RMK ST8 VIS S
1/4 SLP028=
SPECI CYZV 231347Z 15004KT 2SM VCFG OVC003 RMK FG2ST6 VIS S HIR=
SPECI CYZV 231351Z 15005KT 1 1/2SM -RA VCFG OVC002 RMK FG3ST5=
METAR CYZV 231400Z 15003KT 3/4SM R09/P6000FT/D -RA BCFG VV002 12/12
A2961 RMK FG8 VIS S 1/4 VIS N 1 SLP030=
SPECI CYZV 231407Z 15004KT 1/4SM R09/P6000FT/U -RA FG VV002 RMK FG8
VIS NW 3/4=
SPECI CYZV 231445Z 14004KT 3/4SM R09/2600V5500FT/N -RA VCFG VV002 RMK
FG8 VIS N 11/2=
METAR CYZV 231500Z 14004KT 3SM -RA VCFG BKN002 OVC016 12/12 A2962 RMK
FG2ST6SC1 VIS SW 1/4 SLP032=
TAF AMD CYZV 231419Z 231412 15005KT 3SM -DZ -RA BR OVC004 TEMPO 1416
1/4SM FG VV002
FM1600Z 08005KT P6SM SCT005 OVC015 TEMPO 1621 5SM -SHRA BR OVC005
FM2100Z VRB03KT 4SM -SHRA BR OVC004 TEMPO 2110 6SM BR SCT004
OVC008
FM1000Z 35005KT P6SM OVC004 TEMPO 1012 SCT004 BKN020
RMK NXT FCST BY 18Z=
Ça pas l'Air d'être partis pour s'ameliorer.....
Snifff
On souffre tous avec toi!
:wink:
MONTREAL/ST-HUBERT/QC
METAR CYHU 231300Z AUTO 32008G16KT 9SM CLR 14/07 A2986 RMK SLP112=
METAR CYHU 231400Z AUTO 32009KT 9SM CLR 16/08 A2985 RMK SLP108=
METAR CYHU 231500Z AUTO 29011G16KT 9SM CLR 18/08 A2984 RMK SLP106=
TAF CYHU 231139Z 231212 32012KT P6SM SCT080
FM1600Z 30015G25KT P6SM BKN060
FM0000Z 30010KT P6SM SKC
RMK FCST BASED ON AUTO OBS. NXT FCST BY 18Z=
SEPT-ILES/QC
METAR CYZV 231300Z 16004KT 10SM VCFG OVC004 13/12 A2961 RMK ST8 VIS S
1/4 SLP028=
SPECI CYZV 231347Z 15004KT 2SM VCFG OVC003 RMK FG2ST6 VIS S HIR=
SPECI CYZV 231351Z 15005KT 1 1/2SM -RA VCFG OVC002 RMK FG3ST5=
METAR CYZV 231400Z 15003KT 3/4SM R09/P6000FT/D -RA BCFG VV002 12/12
A2961 RMK FG8 VIS S 1/4 VIS N 1 SLP030=
SPECI CYZV 231407Z 15004KT 1/4SM R09/P6000FT/U -RA FG VV002 RMK FG8
VIS NW 3/4=
SPECI CYZV 231445Z 14004KT 3/4SM R09/2600V5500FT/N -RA VCFG VV002 RMK
FG8 VIS N 11/2=
METAR CYZV 231500Z 14004KT 3SM -RA VCFG BKN002 OVC016 12/12 A2962 RMK
FG2ST6SC1 VIS SW 1/4 SLP032=
TAF AMD CYZV 231419Z 231412 15005KT 3SM -DZ -RA BR OVC004 TEMPO 1416
1/4SM FG VV002
FM1600Z 08005KT P6SM SCT005 OVC015 TEMPO 1621 5SM -SHRA BR OVC005
FM2100Z VRB03KT 4SM -SHRA BR OVC004 TEMPO 2110 6SM BR SCT004
OVC008
FM1000Z 35005KT P6SM OVC004 TEMPO 1012 SCT004 BKN020
RMK NXT FCST BY 18Z=
Ça pas l'Air d'être partis pour s'ameliorer.....
Snifff
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Mettons que c'est l'équivalent de l'enfer, mais mouillé :!: :evil:
J'ai pu finalement décoller avec un VFR spécial de 7 merdes! Je veux dire, 7-Iles. J'avais quand même deux cent pieds de plafond avec une visi pas pire. Alors j'ai coupé le plus que je pouvais, mais il n'y avait qu'au dessus de l'eau que le plafond était stable à 200 pieds. Donc, enweille par là. Mais rendu à Godbout la visi a considérablement diminué. Impossible aussi de passer sur la terre. Même pas capable de rejoindre le chic motel Chantal qui m'a déjà abrité le temps d'une nuit le long de la 138. Il était dans le Swartz. Fait que je me suis posé sur la grève et un bon samaritain m'a emmené au casse croute du village. Puis, après m'être repu, revu la chose, la pointe je sais plus le nom est réapparue dans la brume. J'ai redécollé. Et je me suis mis a resuivre le fleuve. Jamais vu autant de baleines. J'aurais quasiment pu me poser dessus. Puis finalement, 26 milles plus loin, j'ai décidé d'arrêter les frais, parce que ça se gâtait encore passablement, et je me suis posé dans la cour du Manoir à Baie Comeau, et je me suis loué une chambre. Je veux éviter de me poser à l'aéroport en autant que possible. Y'a assez de la météo qui me prend en otage.
Fait que , ben là, je suis là et las. :roll:
Gaston
J'ai pu finalement décoller avec un VFR spécial de 7 merdes! Je veux dire, 7-Iles. J'avais quand même deux cent pieds de plafond avec une visi pas pire. Alors j'ai coupé le plus que je pouvais, mais il n'y avait qu'au dessus de l'eau que le plafond était stable à 200 pieds. Donc, enweille par là. Mais rendu à Godbout la visi a considérablement diminué. Impossible aussi de passer sur la terre. Même pas capable de rejoindre le chic motel Chantal qui m'a déjà abrité le temps d'une nuit le long de la 138. Il était dans le Swartz. Fait que je me suis posé sur la grève et un bon samaritain m'a emmené au casse croute du village. Puis, après m'être repu, revu la chose, la pointe je sais plus le nom est réapparue dans la brume. J'ai redécollé. Et je me suis mis a resuivre le fleuve. Jamais vu autant de baleines. J'aurais quasiment pu me poser dessus. Puis finalement, 26 milles plus loin, j'ai décidé d'arrêter les frais, parce que ça se gâtait encore passablement, et je me suis posé dans la cour du Manoir à Baie Comeau, et je me suis loué une chambre. Je veux éviter de me poser à l'aéroport en autant que possible. Y'a assez de la météo qui me prend en otage.
Fait que , ben là, je suis là et las. :roll:
Gaston
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
toxedo_2000 wrote:snowman wrote:Ta femme est avec toi ... :wink:
martin 8)
Non, elle est rentrée par provincial airline jeudi. Puis si ca continue, je vais être obligé de faire la même chose. C'est une tabar... de place pour la brume ici. J'ai failli partir tout à l'heure dans une courte éclaircie. Mais la brume est rerentrée au galop. La visi est devenu nulle en une minute. Juste le temps de me rendre au bout de la piste. D'autant plus que je sais que le beau temps m'attend depuis 3 jours à 60 milles d'ici.... :?
Je fais une écoeurite aigue!
Gaston
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Gaston, si jamais tu t'emmerdes:
[youtube]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9LMTClqvCGs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9LMTClqvCGs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/youtube]
C'est quadmême très marrant!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9LMTClqvCGs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9LMTClqvCGs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/youtube]
C'est quadmême très marrant!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs[/youtube]
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Des nouvelles du producteur de "One Six Right".
Un nouveau film en préparation.
Le teaser est ici: http://www.terwilligerproductions.com/aviationepic/
Le film devrait sortir en 2010, allez vous teaser avec les belles images :wink:
J'ai hâte de voir ça :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Un nouveau film en préparation.
Le teaser est ici: http://www.terwilligerproductions.com/aviationepic/
Le film devrait sortir en 2010, allez vous teaser avec les belles images :wink:
J'ai hâte de voir ça :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Posts: 1350
- Joined: Thu 30 Jun, 2005 10:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
- Contact:
- léo
- Vrai participant

- Posts: 1058
- Joined: Tue 05 Sep, 2006 20:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
- Identification de l'avion:
- Location: Terrebonne
toxedo_2000 wrote:Mettons que c'est l'équivalent de l'enfer, mais mouillé :!: :evil:
J'ai pu finalement décoller avec un VFR spécial de 7 merdes! Je veux dire, 7-Iles. J'avais quand même deux cent pieds de plafond avec une visi pas pire. Alors j'ai coupé le plus que je pouvais, mais il n'y avait qu'au dessus de l'eau que le plafond était stable à 200 pieds. Donc, enweille par là. Mais rendu à Godbout la visi a considérablement diminué. Impossible aussi de passer sur la terre. Même pas capable de rejoindre le chic motel Chantal qui m'a déjà abrité le temps d'une nuit le long de la 138. Il était dans le Swartz. Fait que je me suis posé sur la grève et un bon samaritain m'a emmené au casse croute du village. Puis, après m'être repu, revu la chose, la pointe je sais plus le nom est réapparue dans la brume. J'ai redécollé. Et je me suis mis a resuivre le fleuve. Jamais vu autant de baleines. J'aurais quasiment pu me poser dessus. Puis finalement, 26 milles plus loin, j'ai décidé d'arrêter les frais, parce que ça se gâtait encore passablement, et je me suis posé dans la cour du Manoir à Baie Comeau, et je me suis loué une chambre. Je veux éviter de me poser à l'aéroport en autant que possible. Y'a assez de la météo qui me prend en otage.
Fait que , ben là, je suis là et las. :roll:
Gaston
Ont est loin de Fort Lauderdale Gaston! Beau et encore beau et encore...
- CruisairMan
- Participant régulier

- Posts: 712
- Joined: Wed 12 Dec, 2007 07:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lazare de Vaudreuil
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
love2soar wrote:Cest fait j'ai commander mes exemplaires sur Amazon... Le truc c'est qu'ils vont arriver apres que je sois retourner dans le nord:(...
Bon printemps a tous,
Félix
L'idéal c'est d'avoir un bon cinéma maison pour l'écouter, surtout les surplus donc le vol acrobatique avec la musique d'une fanfare de tambour.... maudit que ca fesse :shock: :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay

