Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Merci Denis.
Olivier,
Oui en fait c'est un gravier durci avec un petit peu de pousses vertes ici et là.
Les côtés sont aussi très large et en gazon...donc on pourrait aussi se poser juste à côté de la piste avec nos avion roue de queue.
Je crois pas que ce soit un bon choix en TBM. Mais en Focke Wolf...à toi de juger.
En tout cas quand je suis au chalet ça me fera toujours plaisir d'aller vous chercher à l'aéroport.
Paul, le lien des Ailes a été ajouté sur la page des Associations.
J'ai aussi ajouté un lien vers Tapanee Aviation, le site de Michel Lequin qui fabrique le Pegazair et le Levitation. Merci Hughes, il manquait à ma collection celui-là !
En passant, je considère ma banque de liens d'aviation comme une espèce de service publique aux aviateurs. Si vous avez un ou des liens à me suggérer, si je les trouve à propos, je les ajouterai avec plaisir.
Contactez-moi simplement par la fonction "Contact" du site. :wink:
Michel, voici ce que je fais: Je click directement sur ton lien de ce post: Passion-Aviation, Mon cessna 140, et je click sur " Au rva des ailes Québecoises à Québec" et le lien ne fonctionne pas. ou encore, " La saison de vol 2007, Au rva du Lac William, et ce lien ne fonctionne pas non plus! :oops:
C'est peut-être mon ordi. qui a gardé en mémoire ces liens????
Salutations! :wink:
André L.
Il a un beau design votre site et il est facile a reperer les sujets et les photos. Félicitations. ;)p
Je sais que vela prends des heures pour créer et maintenir un site ce cet envergure. Je travail dans le domain et faut pas regarder les heures passées mais admirer le résultat et le partager.
Félicitations un des beaux sites aviations du web.
martint wrote:Yes sir, Toujours super ton site Michel. Merci pour les belles photos de Chute St-Philippe (CCP3)
Hey, faudrait que j'organise un petit RVA cette année à CCP3...question d'avoir un peu de traffic dans notre petit village :wink:
Martin (FJAR)
Pourquoi pas un petit RVA Combo... Roues sur la piste et flottes à la Baie des Canards avec navette en attelage de chevreuils entre les deux... (OK ça fait pas très sérieux pour les navettes chevreuils, mais pour le reste...)
martint wrote:Hé Ho GBMU, tu connais le coin on dirait!! Martin (FJAR) :wink:
Ben oui,
J'ai travaillé à la Forêt habitée de Chute-St-Philippe durant quelques années à développer le potentiel récréo-touristique (Les sentiers de la Baie des Canards et belvédère) et l'environnement (Frayère à ouananiche au ruisseau des Cornes).
C'est pour ça que je trouvais l'idée bonne d'un RVA à Chute-St-Philippe et Combo pourquoi pas...
Sérieusement, si tu songes à préparer qqchose, fais-moi signe... Je serais heureux de participer si le timing est bon.
Bien oui, je viens d'ajouter un autre 87 photos, prises au musée Cavanaugh Flight Museum au Texas. Belle collection d'avions maintenus en condition de vol pour la plupart !
Si tu aimes bien le deHavilland Tiger Moth, tu aimeras sûrement l'avion sur ce lien. Quant à moi, c'est mon plusse préféré du monde...
En plus, ils portent les mêmes couleurs. Il s'agit d'un Kiebitz, reconstitution dessinée par Mark Platzer en Allemagne et très populaire auprès des constructeurs amateurs de l'europe occidentale.
Çà faisait plusieurs personnes qui me demandaient où était passée telle ou telle photo (celles qui avaient disparues depuis ma dernière mise-à-jour).
J'en ai parlé avec ma blonde qui était triste de plus voir mes photos d'Oshkosh, avec mes chums photographes JPB et Pierre Langlois et à l'unanimité, j'en ai conclu que je devais ramener tout çà en-ligne !
Au diable la dépense comme on dit... çà me fait maintenant 5900+ photos sur mon serveur !!!! 8)
Pis j'en ai profité pour réorganiser mes photos par année, c'est plus facile de s'y retrouver. J'y ai aussi ajouté une nouvelle visite virtuelle du musée de l'aviation à Ottawa, faite au début de 2009 avec la nouvelle organisation du musée. Y'a plusieur nouvelles pages de photos à suivre aussi.