Dimanche petit tour au lac blanc on rencontre souvent d'autre beaux avions je commence a etre géne de me parker a coté ..
André
Lac Blanc

Caddy

Jodel

Tundra

Piper

Un Champion bien motorisé et ateler

Lac a l'eau claire

http://www.pourvoirielacblanc.com/index ... e=CMS&id=1CH300-FNQI wrote:Belles photos! Mais tu n'as pas à être gêné, il est superbe, ton Jodel. En passant, il y en avait un chez Mo, samedi, en provenance de St-Lazare. Il est où ce Lac Blanc? Quand je fais une recherche dans MapSource, il m'en sort 36

la pluspart des avions viennent de trois Rivierres , d'autre etait passé le matinpeterpan wrote:J'en reconnais beaucoup qui vienne de Trois-Rivieres!djipibi wrote:Belles photos André.
Connais pas les avions que tu as photographié. Sont de la région trifluvienne ou de Québec?

Et si tu sais que ton ski est dans la mauvaise position en vol... Que devez vous faire? Mettre un baton dans le mache pour afin que l'avion vole droit et ensuite ouvrir la porte, faire une manoeuvre à la Indiana Jones pour allé replacer le ski?martint wrote: Les petits miroirs pour un avion côte à côte (les tandems en ont pas besoin) servent au pilote à voir si le bungee et le ski du côté passager sont dans la bonne position pendant le vol. Il arrive que le bungee pourrait resté gelé dans sa position étiré et ne pas tirer correctement sur le ski pendant le vol.
Tu veux le savoir avant de te poser.
Martin (FJAR)